Je décide de sortir un peu, je préviens donc mon père.
- Je sors!
- D'accord mais soit là à 19h, le dîner commencera à 20h.
-Ok salut!
Je vais prendre un mini sac noir où je peux mettre mes air pods, mes clés, ma carte bancaire et mon téléphone. Je sors donc de l'appart et décide d'aller dans une sorte de bar. Je vois enfin un bar et décide d'y aller, je rentre et vois la fille que j'ai vue hier soir lors de la fête. Je crois qu'elle s'appelle Kiara si je m'en souviens bien.
- Bonjour! Pourrais-je prendre votre commande? Me dit-elle avec un sourire éclatant. Ah mais attend je te connais, tu est la fille qui étais à la fête hier je me trompe?
- Oui c'est bien moi.
- Je m'appelle Kiara mais tu peux m'appeller Kie, et toi? J'hésite à lui répondre car je suis pas très sociable (enfin même si hier soir on aurait pas dis) je décide tout de même à lui donner mon prénom en signe de politesse.
- Clara mais tu peux m'appeller Clara. Elle rigole.
- Enchantée Clara, sinon tu veux quelque choses à manger ou à boire? Ou peut être les deux?
- Je vais juste prendre une citronnade s'il te plaît.
- Pas de soucis, je te l'apporte de suite. Dit-elle avant de se diriger derrière le bar, j'attendis quelque minutes et reçois ma citronnade. Je l'a remercie et sirote ma boisson tout en regardant mon téléphone, je suis resté environ 1h parce que j'étais beaucoup trop absorbé par mon téléphone. C'est Kiara qui me décroche mes yeux de mon téléphone pour me dire quelque chose.- J'ai fini mon service, tu veux que je te présente a mon groupe de pogue?
- A ton groupe de quoi?
- Ah oui j'avais oublié que tu n'est pas d'ici, alors il y a deux parties chez nous, une partie les kooks ceux qui ont les moyens et nous les pogues qui font partie des gens qui ont moins les moyens. Moi je suis une kook mais je me représente comme une pogue.
- Sérieusement? Je rigole mais Kiara me regarde bizarrement. Je moque pas hein! Mais je trouve ça débile, tout le monde est égaux, qu'on soit riche ou pauvre, qu'on a pas les mêmes origines, ni les mêmes croyances, on reste des humains. Oh mon Dieu, est ce que je viens de faire vraiment ma philosophe?
- Oui je te l'infirme. Elle rigole. Mais je suis complètement d'accord avec toi mais on est avec deux camps et on mourra toujours avec ces deux camps. Sinon tu veux que je te les présentes?
- Mmm... comment dire ça sans être méchante? Non, c'est pas contre toi mais je ne suis pas venu ici pour me faire des amis, et de toute façon je suis pas sociable.
-Aller! S'il te plaît? Je te les présente juste et après si tu veux plus nous voir tu le pourras. Elle me fait des yeux de chiot et je ne peux pas résister, merde!
- Bon ok... mais si je ne veux plus vous voir après je le peux?
-Oui, mais je sens que tu voudras resté avec nous, aller viens! Elle me tend sa main et la prends, et je ne pense pas que je voudrais resté eux ça j'en suis sûre.PDV ?????
- Elle fait quoi Kiara? Demande Pope
-Je sais pas, ah et sinon j'ai quelque chose à te dire John B. Pope ne nous écoute pas il est bien trop concentré dans son livre.
- Et quelle est cette chose?
- Hier pendant la fête j'ai croisé une touriste et elle était magnifique.
- Woh woh, comment ça magnifique?
- Elle était blonde avec des yeux clair, par contre la couleur je m'en rappelle pas, elle était assez grande, corpulence normal mis avec des formes, putain dommage que quelqu'un l'ai appelé pendant qu'on s'embrassait. Ça, ça me fait chier.
- Dommage pour toi mec et tu sais comment elle s'appelait?
- Non j'ai pas demandé et elle n'ont plus ne me l'a pas demandé, mais je pense qu'on va se revoir comme cette île est petite. Dis-je avec un sourire.
- Tiens il y a Kiara... avec une fille! Dit Pope en faisant des grands signe à Kie.
-Salut les gars je vous présente Clara et elle est là pendant les vacances. Je regarde le visage de cette Clara et... oh merde.PDV Clara
Le seul mot qui est venue dans mon esprit est: merde. Comment c'est possible!? Là, littéralement en face de moi le mec de la soirée d'hier, alors j'ai deux solutions, soit je dis que je me sens pas très bien et que je dois rentrer ou soit je reste. Mais à peine à vouloir exécuter la première solution elle me les présente.
- Alors, celui qui a un livre dans ces mains s'appelle Pope, il veut devenir médecin légiste, oui bizarre, mais c'est le cerveau du groupe. Pope me salue et je le salue en retour. Après celui qui a un bandana autour du coup s'appelle John B, et le blond s'appelle JJ. Ils me saluent tout les deux et je fais un signe de la main avec un sourire. Ils me regardent tous et je devine qu'ils veulent que je me présente, au pire je fais semblant de faire un malaise, ça me parait une bonne solution. Bon aller Clara présente toi et tu te casse, you can do it bitch!
- Euh... bah moi c'est Clara et je suis là pour les vacances, enfin plutôt voyage d'affaire avec mon père. Silence, bon ok...
- Tu est plutôt une pogue ou une kook? Me dit le fameux JJ.
- Aucun des deux.
- Comment ça aucun des deux? Me demande JJ.
- Je ne fais de différence entre deux camps c'est tout, mais comme ma réponse précédente à l'air de t'avoir perturbé je suis plutôt une kook de l'extérieur mais une pogue de l'intérieur.
- Ok, bon on va faire un tour en bâteaux tu veux nous rejoindre?
- Oh vous savez je ne veux pas m'incruster. Je dis ça car j'ai pas envie d'aller dans un bâteau, on sait jamais ça se trouve ils vont me tuer et après me balancer à l'eau. Non je ne regarde pas du tout trop de séries policière.
- Mais non tu ne t'incruste pas si on te le demande, comme ça on pourra mieux faire connaissance. Me dit Kiara
- Je sais pas.
- Aller viens on va pas te manger. Me dit JJ, ah ah ah comme c'est marrant pourtant hier il avait montré le contraire. Bon j'arrête de penser à ça.
- Bon ok mais je dois revenir ici à 19h.
- Pas de soucis, de toute manière moi aussi. Me dit John B. Je monte donc dans le bâteaux suivi de Kiara et m'installe un peu hors du groupe mais apparemment ça ne leur va pas et ils s'approchent, je suis entre John B et Pope et en face de moi il y a JJ et à ses côtés Kiara. Je sens que ça va être long.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey! Voici le 3ème chapitre de
"Juste un été". J'espère qu'il vous
plairas et je vous dis au prochain
chapitre!
- 1183 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...