Chapitre 28

2.3K 62 2
                                    

Après plusieurs minutes de pleures je décide de prendre une douche. Il doit être quoi 5h du mat? J'en sais rien, je finis de prendre ma douche tout en chantant doucement. Après avoir finis de prendre ma douche je vais dans mon dressing et prend un jogging et un pull noir. Après mettre habillée je saute sur mon lit, je me mets à regarder le plafond. Je décide de prendre mon tel et de regarder l'heure, il est 5h30, je savais plus que cette heure existait tiens. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'appeler JJ, de toute façon il répondra pas. Je vais dans le peu de contact que j'ai et appuie sur JJ, j'attends 2 sonnerie avant que quelqu'un décroche. Merde merde merde, il était pas censé répondre.
- Clara? J'ai dû le réveiller vu sa voix endormie.
- Euh... ouais, désolé je sais pas pourquoi je t'appel et désolé aussi de t'avoir réveillé. T'étais pas censé répondre.
- Tu m'as pas appelé pour rien donc dis moi. Il a l'air de bouger.
- Mmm... bon ok, je... j'ai... j'ai rêvé le jour où ma mère est morte. J'arrive plus à dormir, je fais que de penser à elle. J'en peux plus, pourquoi j'arrive pas à faire mon deuil?
- Hey, attend, tu peux juste attendre 10 minutes et je te rappel?
- Ouais bien sûr. Il raccroche et je pose mon tel à côté de moi. 10 minutes passe et je sens mon tel vibrer, c'est un message de JJ.
De: JJ
Va sur ton balcon.
J'hausse un sourcil, je vais donc sur mon balcon et je le vois avec un grand sourire. Qu'il est con sérieux, ça me fait sourire, je lui fais un signe comme quoi j'arrive. Je descends les escaliers en faisant le moins de bruit possible et sort. Quand il me voit il m'ouvre ses bras, j'hésite quelques secondes avant de m'y réfugier. Je me sens mieux tiens, il me caresse les cheveux, je pourrais m'endormir. On reste comme ça pendant de longues minutes, je me détache de lui et fait un petit sourire.
- Tu es vraiment venue jusqu'à chez moi? Je dis ça en rigolant
- Je crois bien ouais. Il me sourit, je lève les yeux au ciel tout en ayant un sourire au lèvre. Il m'a fait passé de dépressif à heureuse.
- Tu veux faire quoi?
- On peut marcher si tu veux?
- Ouais ça sera très bien.
- Tu veux en parler de ta mère ou pas?
- Non, non c'est bon ça va mieux grâce à toi. On se sourit, encore, on marche en parlant de choses diverses. On a marché pendant 1 heure au moins, on retourne chez moi en marchant doucement. C'est passé trop vite, mais je commence à m'inquiéter par rapport à ce que je ressens envers JJ.
- C'est bon on est arrivés. Me dit-il, il a l'air triste.
- Bon, merci et à bientôt.
- Ouais à bientôt. Il me fait un sourire que je lui rendit, je commence à aller vers la porte mais me retourne et m'avance vers lui. Il fronce les sourcils en signe d'incompréhension et je dépose mes lèvres sur sa joue. Je lui murmure un dernier merci et part, pourquoi j'ai fais ça? Je ressemble à une tomate maintenant. Je monte les escaliers en pensant à JJ, je rentre chez moi et vois Lisa à l'entrée en ayant un sourire mauvais. Putain ça sent pas bon.

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Eh voici un autre chapitre, bon je sais il se passe pas grand chose voir pratiquement rien mais ça va venir don't worry.
- 593 mots

By Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant