- Alors un moment ta mère a habité ici. Un soir je l'ai croisé dans un bar et on a sympathisé, et on a bu, beaucoup. Je vais pas rentrer dans les détails mais suite à notre nuit elle est tombée enceinte, de jumeaux, John B et toi. Silence, je le regarde ébahis.
- Mais pourquoi je vous ai jamais connu avant? Pourquoi j'ai jamais connu John B?
- Laisse moi finir. Je me tais. Ce qu'elle m'avait pas dit c'est qu'elle parlait avec quelqu'un qui lui plaisait, un kook. Elle s'est mise avec lui et il a bien voulu l'aider. J'ai su qu'elle était enceinte que lorsque vous êtes nés, ta mère a voulu te garder toi et laissé John B car elle trouvait cela trop compliqué de s'occuper de 2 enfants. Donc elle m'a donné John B, et est partie avec toi, sans que je puisse te voir une seule fois. Il baisse le regard. Sache qu'elle a énormément regretté d'avoir laissé John B.
- Je... je ne sais pas quoi dire.
- C'est normal, juste ne le dit pas à ton père, on s'était promis de rien vous dire.
- Mais? John B? Faut qu'il soit au courant non?
- Je lui dirais moi même je te le promets
- Mais quand?
- Je ne sais pas, faut que je me prépare. Je me lève, furieuse.
- C'est maintenant qu'il faut lui dire ! Je pars en courant sans lui laisser le temps de me répondre.Je me dirige vers la plage, c'est une blague? Je lance un coup d'oeil vers mon tel, 13 appels manqués de mon soit disant pèrr. Je me lève d'un coup, c'est vrai je les ai laissé sans plus d'informations. Je le rappel.
- Clara?
- Oui.
- Purée tu m'as fait peur ! Où es-tu?
- A la plage, j'avais besoin de m'aérer l'esprit.
- D'accord mais tu aurais pu m'envoyer un message.
- Oui pardon, les autres sont toujours à la maison?
- Non ils sont partis te chercher, dis leur où tu es.
- Oui je le ferais, salut. Et je raccroche, je peux pas les voir, surtout pas John B suite à la nouvelle que j'ai apprise. Soudain j'entends des voix interpeller mon prénom, je me retourne, je crois que le destin a voulu en décider autrement.--------
Voici la fin du chapitre, je sortirais le chapitre ce soir ou demain au plus tard !
Je veux juste faire une petite pub pour cette auteure PsychoGothicOff pour son histoire qui s'intitule "C'était toi malgré tout". Je vous fais un petit résumé rapide mais allez tout de même voir son résumé à elle.
C'est une jeune fille qui a subi du harcèlement étant plus jeune, et elle a rencontré un mec, Ayden.
Bon il y a plus de chose à dire mais j'ai "résumé" très brièvement. Pourquoi la lire? Tout simplement par la plume de l'auteure qui est incroyable et l'histoire qui à l'air incroyable aussi, je n'arrivais pas à faire une pause j'ai enchaîné les 9 chapitres d'un seul coup ! Donc s'il vous plaît allez faire un petit ça lui fera très plaisir !
Et merci pour les 30k vues sur mon histoire, c'est absolument incroyable ! Encore merci !
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...