Chapitre 39

2.6K 65 68
                                    

Le groupe s'approche, je fais mine de paraître bien, je leur fait donc un sourire.
- Pourquoi t'as pas répondu à nos appels? On s'inquiétaient. Me dit JJ en mettant un bras autour de mes épaules.
- Désolé les gars, c'est juste que j'ai imaginé ma mère à table avec vous tous et j'ai voulu prendre l'air avant de pleurer. Je ris nerveusement en espérant que mon mensonge passe.
- Clara tu peux tout nous dire et même pleurer devant nous si tu en as besoin, nous sommes là. Me dit Kie en posant une main rassurante sur ma cuisse, pour affirmer ses paroles les autres ochent la tête vigoureusement. Je ris en les voyant faire.

Nous sommes restés 3 heures sur la plage, mais il commence à se faire tard je décide de partir. Une fois seule je me remémore ce que m'a dit le père de JohnB, je dois lui dire? Ou je garde ça pour moi? Sur la route je reconnais une silhouette, je m'approche et vois Lisa en compagnie d'un mec. J'ouvre grand les yeux et me planque, je sors mon téléphone afin de filmer, je suis planté derrière un arbre depuis 2 minutes. Je les vois se rapprocher l'un de l'aurre et s'embrasser ! Bingo, j'arrête de filmer et commence à rentrer à la maison tout en envoyant la photo à mon père. Soudain j'entends un grand klaxon, avant de comprendre ce qui se passait, a la place de voir la lumière, le noir prit sa place.

J'entends des voix que je ne distingue pas, j'entends les bips horribles d'une chambre d'hôpital, je vois que du noir, je n'arrive pas à bouger un seul membre de mon corps. Soudain j'entends une voix, la voix de celui que j'aime.
- Clara réveille toi s'il te plaît. Je l'entends sangloter, j'essaie d'ouvrir mes yeux mais je n'y arrive pas. Et si... et si j'arrêtais de me débattre, de me laisser sombrer dans un sommeil éternel? Finit les prises de tête je pourrais enfin rejoindre maman là-haut, au le ciel ou devenir une étoile parmis les autres.

Non je ne peux, je ne peux pas laisser tomber ceux qui m'aiment, j'essaie une seconde fois d'ouvrir mes yeux, et j'y arrive. La lumière m'aveugle, je referme les yeux et m'adaptent à la lumière. Je regarde où je suis, une chambre d'hôpital. Le dernier endroit que je voudrais être, l'endroit où ma mère est mort définitivement.
- Clara? Oh mon Dieu Clara. Vite un médecin. S'écrie mon père, il m'enlace, j'ai voulu faire de même mais mon manque de force m'en empêche. Je sens une pression sur ma main, je me tourne et vois JJ en larmes.
- Oh Clara si tu savais comment j'ai eu peur de te perdre. Il me prend dans ses bras à son tour.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant