Chapitre 5

4.5K 118 23
                                    

Tout le trajet se fait en silence, quelque minutes plus tard on arrive devant notre appart. Dès que mon père ouvre la porte je cours vers ma chambre, quel connasse je vous jure elle ose parlé de ma mère. Je décide de ne plus y penser et vais dans ma salle de bain pour me démaquiller et échangé ma tenue de ce soir par un pyjama qui se compose d'un simple short en jogging gris et un t-shirt overzise, ce qui fait qu'on ne voit pas mon short. Je vais dans mon lit et prends mon téléphone, je regarde mes messages et vois un numéro que je ne connais pas. J'ouvre donc le message et le lis.
De: 06********
Salut! C'est le magnifique JJ qui t'envoie un message, je sais c'est dure à croire. Je suis une star après tout, enfin bref c'est Kie qui m'a donné ton numéro de tel donc je t'envoie un message pour que tu enregistre le mien. Et je veux en nom de contact JJ le plus beau ok?
À: JJ l'égocentrique
Omg, une star me parle! Je suis entrain de pleurer je te jure (non je déconne) et je vais tué Kiara je lui avais dit de ne pas donner mon numéro de téléphone à des inconnus, surtout si ils sont moche;) Et je t'ai appelé dans mes contacts "JJ l'égocentrique" je trouvais que ça t'allait mieux. Même si j'ai hésité à écrire "le plus moche".
De: JJ l'égocentrique
Ouais tu as vue je suis une méga star, et déjà je ne suis pas un inconnu et encore moins moche et égocentrique, enfin moins que toi. Et pour le nom du contact tiens c'est gratuit: 🖕
À: JJ l'égocentrique
Je suis moins égocentrique et plus belle que toi, et ton cadeau va tout droit dans mon coeur donc je décide de t'en offrir un: 🖕. Aller bonne nuit l'égocentrique/moche.
De: JJ l'égocentrique
Je suis plus beau que toi cherche pas et j'adore ton cadeau merci vraiment tu as refait ma soirée je te jure. Et ouais c'est ça bonne nuit la plus moche.
Je souris comme une idiote maintenant super! Je reste encore quelque minutes sur mon téléphone pour regarder les réseaux, puis m'endormis.

PDV JJ

J'échangeais des textos avec Clara mais John B décide de rentrer dans ma chambre.
- Bah alors mec qu'est ce qui t'arrive?
- Comment ça?
- Tu souris devant ton téléphone comme un débile.
- Je regardais une vidéo marrante.
- Oh je peux la voir?
- Non
- Si. Il prend mon téléphone des mains et je n'avais pas changé de page donc j'étais toujours sur mes messagerie. John B me regarde et me fait un sourire au coin.
- Ouh, on s'échange des messages avec la nouvelle.
- C'est ça, maintenant ta gueule et redonne-moi mon téléphone.
- Le mot magique?
- Va te faire voir?
- Ah. Ah. Ah, aller tiens. Il me lance mon tel sur le lit.
- J'ai un truc à te dire.
- Ouh, oui? Il fait la danse des sourcils, je soupire et il arrête en rigolant.
- Tu vois Clara? Bah c'est la fille dont je te parlais sur le bâteau.
- Celle de la fête?
- Ouais...
- Bah c'est cool tu l'a revue et tu vas sûrement la revoir vu qu'elle va passer du temps avec nous.
- Tu sais John B si elle devient une pogue je ne peux rien faire.
- Et pourquoi?
- Pas entre pogue.
- Roh laisse tomber cette règle, on dit tous cette excuse parce qu'on a trop peur d'être avec la personne.
- Qui a dit que je voulais être avec elle?
- Te fous pas de ma gueule JJ, je t'ai vu comment tu la regardais, et en plus tu souris juste en envoyant des messages avec elle.
- N'importe quoi.
- Nie autant que tu veux mais j'ai raison, vu qu'on parle de Clara j'ai un truc à te dire. Ce soir je devais aller à un dîner chez les Cameron avec mon père et là j'ai vue Clara.
- Sérieux?
- Ouais, et je te conseille de te dépêcher pour la conquérir parce que Rafe à l'air d'être intéressé par elle.
- Je m'en fous.
- C'est ça ouais, mais à la fin du dîner, Clara et sa belle-mère attendait son père mais elles se sont disputer.
- Disputer sur?
- Sur sa mère, j'ai entendue sa belle-mère parlé de sa mère, à Clara, et Clara c'est tout de suite énervée, elle faisait peur. Un conseille ne jamais s'énerver avec elle parce qu'elle gagne à coup sûre.
- Oh... merci du conseille.
- Aller bonne nuit et rêve bien de Clara. Il me fait un clin d'oeil et en retour je lui montre mon majeur. Je m'endors en pensant à Clara.

PDV Clara

Le lendemain

Je me réveille difficilement, je me souviens de la soirée d'hier. J'espère qu'elle en a pas parlé a mon père parce que là je suis morte. Je prends mon téléphone et descends en bas, je ne vois personne dans le salon mais quand je vais dans la cuisine je vois Lisa se faire un café. Super, je me dirige vers le frigo et sort le jus de pomme, je vais ensuite prendre deux tranche de pain pour y mettre de la pâte à tartiner au chocolat. Je fais tout ça sans adresser le moindre regard à Lisa, mais ça n'a pas l'air de l'arrangé et donc obligé de me parler.
- Ton père m'a dit de te dire qu'il rentrera ce soir et que tu avais intérêt d'être là pour qu'on parle. Tout les trois.
- Et pourquoi?
- Pourquoi? Tu te fous de moi? Tu as vue comment tu m'as parlé hier soir?
- Tu est une merde donc je te parle comme telle. Maintenant je vous pris de la fermer et de me laisser tranquille. Je quitte la cuisine avec mon assiette, où il y a mes deux tartines, dans ma main droite et dans ma gauche se trouve mon verre de jus de pomme. Je m'installe dans la salle à manger et sors mon téléphone de ma poche de mon short et regarde une série tout en mangeant mon petit-déjeuner. Après avoir fini je débarasse mon assiette et mon verre en les mettants dans le lave-vaisselle et vais dans ma chambre pour aller me changer. Je cherche des vêtements dans mes valises, et je me dis que je devrais peut être mettre mes vêtements dans le dressing. Après des recherches interminable je prends un short en jean bleu foncé et un crop top rouge avec de fine bretelles. Je vais dans ma salle de bain, mets la musique à fond, et vais sous la douche. Après avoir fini ma douche je m'habille, me coiffe et mets mes baskets. J'ai besoin de prendre l'air, je prends juste ma clé et mon téléphone et les mets dans un des poches de mon short. Puis je descends les escaliers prête à partir mais Lisa se tient en bas des escaliers.
- Où vas-tu comme ça?
Je ne lui réponds et la contourne pour partir, mais elle m'attrape le bras.
- Lâche-moi. Dis-je en essayant de me libérer de son emprise.
- Tu n'iras nul part, c'est moi qui commande.
- C'est ça, lâche-moi salope. Dès que j'ai dis ça je reçois une claque, elle a oser. Je lui lance un regard noir et pars, putain elle m'a pas loupé ça fait mal.
De: JJ l'égocentrique
Hey, ça te dit de venir à la plage?
À: JJ l'égocentrique
Hey, et oui j'arrive
De: JJ l'égocentrique
Cool.
Bon bah direction la plage.

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Hey! Voici le chapitre 5 de juste un été.
J'espère que vous l'avez apprécié,
en média se trouve Clara. Sur ce au prochain chapitre !
- 1275 mots

By Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant