PDV Clara
Qu'est-ce qu'elle me veut encore? Pourquoi a-t-elle ce sourire mauvais à ses lèvres?
- Alors comme ça on sort en douce pour aller voir un mec? Et vu son accoutrement il doit être un de ses pauvres.
- Fais gaffe à ce que tu dis la sans cervelle.
- Je ferais attention à ton language miss. Je sers les dents, mon poing me démange tellement. Tu veux sûrement que je cache ça pour moi non?
- Je.M'en.Tape.Salope, ai-je bien articulé? Dis-je en ayant un sourire en coin, c'est à son tour de serrer les dents. La différence avec moi c'est qu'elle m'attrape le poignet super fort et me fou une gifle. Je reste outrée pendant quelques secondes, putain je vais avoir un bleu. Je me détache de son emprise et lui crache à la gueule.
- Refais ça connasse, et tu vas comprendre ce que ça fait de crever. Je monte les escaliers avec une rage folle. Je vais dans ma salle de bain voir les dégâts, j'ai eu juste un bleue orne ma joue droite. Comment je vais cacher ça moi? Ou trouver un mensonge correct? Qu'elle crève c'te connasse c'est tous ce qu'elle mérite. Mais mon père est où? Ah oui putain c'est vrai, il m'avait dit qu'il avait une réunion importante. Je m'asseois par terre à côté de la porte de ma chambre et ramène mes jambes vers ma poitrine. Je pose ma tête sur mes genoux et pense à JJ, je crois que j'ai des sentiments pour. Enfin je crois, j'en suis sûre, dois-je lui dire au risque de me prendre le plus grand râteaux de ma vie? Vais-je le regretter si je ne le fais pas? Oui, mais ai-je du courage? Non, putain je sais pas quoi faire. Plusieurs minutes passe, toujours à penser à JJ. Bon, je vais pas passer toute ma journée à penser à lui quand même? Je vais faire mon lit, mais me rallonge dessus, je me dis que je vais juste fermer mes yeux quelques secondes mais ces secondes deviennent des heures. Je me lève en sursaut, putain je me suis endormie, je prends mon tel et regarde l'heure. 17h, ça fait 7 heures que je dors ! C'est pas une sieste que je viens de faire là, je me lève et descends les escaliers. J'aperçois mon père sur le canapé, je m'asseois à côté de lui en me frottant les yeux.
- Ça va ma puce? Il a l'ai inquiet
- Oui oui, je me suis endormie. Je lui fais un sourire pour le réconforté.
- Ah oui c'est vrai, tes amis sont venus ici pour te demander si tu voulais bien aller au lac avec eux mais vu que tu dormais...
- Ah tant pis, j'avais besoin de me reposer de toute façon.
- Il y a avait aussi blond là.
- JJ?
- Ouais ça doit être ça, tu pourras lui demander de venir dîner ici un de ses quatres? Il me fait la bouille du chat potté, à croire qu'il savait d'avance que j'allais refuser.
- Et pourquoi?
- Pour le remercier de t'avoir défendu, oh mais je sais! Tu pourrais inviter tout tes amis.
- Papa...
- Allez ma puce, c'est la première fois que tu en as vraiment.
- Bon ok. Mais juste une fois hein. Il hoche la tête vigoureusement, il va détacher sa tête à force de faire ça. Je vais pour aller dans ma chambre mais j'entends Lisa au téléphone. Je vais pas me gêner pour écouter.
- Oui dans 2 jours on pourra se voir promis.
- Mais moi aussi je t'aime mais si je reste encore un peu avec lui je pourrais décrocher le pactole. Oh mon dieu.
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...