PDV JJ
On voit Clara tombé, on court tous vers elle et on lui demande si elle nous entends mais aucune réponse.
- On fait quoi les gars? Demandais-je en me levant et en mettant ma main dans mes cheveux.
- On va tout simplement la mettre dans un lit et attendre qu'elle se réveille. Dit Pope.
- Ok, je l'a mets dans ma chambre.
- Et tu vas dormir où JJ? Me demande JohnB
- Sur le canapé. Je prends Clara dans mes bras et la mets sur le lit et je lui enlève ces chaussures. Mais je me dis qu'elle va pas dormir habiller si? Je vais demander à Kie de la changer tout simplement. Je vais prendre un t-shirt à moi et me dirige dans le salon.
- Tiens Kiara, tu peux aller changer Clara? Dis-je en lui balançant le t-shirt.
- Ouais. Dit-elle en attrapent le t-shirt.
- Merci, tu me dis quand c'est bon. Elle oche positevement la tête et s'en va dans la chambre où est Clara. Je m'assois sur un fauteuil et souffle.
- Je me demande ce que Rafe à pu lui faire. Elle n'a pourtant pas bu. Dit JohnB
- Oui c'est vrai ça mais je l'ai vu aller lui chercher un nouveau verre. Dit Pope en se grattant le menton.
- Attends si il lui a chercher un verre? Ça veut sûrement dire qu'il a mis de la... je vais le tuer. Je vous jure la prochaine fois que je le vois je le tue de mes propres main. Je dis ça tout en faisant semblant d'étrangler quelqu'un avec mes mains.
- Ouais euh bon JJ on va se calmer hein. JohnB me prends par l'épaule et me fais m'asseoir vu que je m'étais levé.
- C'est bon j'ai finis de la changer. Dit Kie
- Super, merci. Je pars donc dans la chambre et la vois sous la couverture endormis. Elle est si belle putain... euh qu'est ce que je viens de dire là? Je vais éteindre la lampe de chevet et commence à partir mais je sens une main me tenir le poignet. Je me retourne et vois Clara les yeux mi-clos.
- Reste s'il te plaît. Dit-elle dans un murmure. Qu'est ce que je dis? Oui? Non? Après tout elle me le demande je vais pas refuser. Ça serait mal poli d'un gentleman comme moi n'est-ce pas?
- Tu est sûre?
- Oui.
- Bon bah d'accord. J'enlève mes chaussures et mon débardeur et m'allonge en-dessous de la couverture à côté de Clara. Je suis dos à elle et elle dos à moi. Je l'entends bougé donc je me tourne vers elle et là nos visages sont à peine à 5 cm. Je peux sentir son souffle sur mon visage, je descends mon regard vers ses lèvres. Non, non et non JJ n'y pense même pas.
- Merci.
- Hein? Enfin je veux dire de quoi?
- De ce soir pour m'avoir sauvé de Rafe. Elle rigole. Qui aurait cru que j'aurais besoin d'aide? Pas moi en tout cas.
- C'est normale, aller dors maintenant tu est crevée.
- Comment tu peux savoir que je suis crevée?
- Tes yeux ne mentent pas Clara, aller bonne nuit.
- Bonne nuit JJ et encore merci. Elle me fait un sourire et ferme ses yeux. En à peine 1 minute elle dort, je fais donc de même. Quel soirée putain.PDV Clara
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. Pourtant j'ai pas bu hier si? Je me souviens pas putain, je prends quelque secondes avant de m'apercevoir que je ne suis pas dans ma chambre. Putain on m'a kidnappée, je vais crever. Je suis trop belle pour mourir sérieux, je regarde toute la chambre mais j'entends quelqu'un ouvrir la porte. C'est la fin pour moi, mais j'aperçois une balle de basket au coin de la chambre. Je me lève du lit et vais la prendre, et la porte s'ouvre d'un coup je lance donc la balle tout en fermant les yeux.
- Aïe putain. J'ouvre de suite les yeux en entendant la voix.
- Oh désolé JJ je croyais qu'on m'avait kidnappée.
- T'est sérieuse?
- Oui, mais je suis où là? Et qu'est ce qui c'est passé hier? En plus j'ai un mal de crâne comme pas possible alors que j'ai pas bu.
- Déjà va t'asseoir sur le lit et je t'ai ramenée un doliprane et de l'eau. Ensuite tu est chez John et je te raconterais ce qui c'est passé après que tu est pris ton doliprane. Il me montre avec sa main droite où se trouvent donc le doliprane et un verre d'eau.
- Merci. Mais tu peux m'expliquer ce qui c'est passé hier s'il te plaît?
- Quand tu auras pris ton doliprane. J'oche la tête, vais m'asseoir et JJ me tend le verre et le doliprane. Il s'assit à côté de moi et m'explique ce qui c'est passé hier soir.
- ...On a deviné qu'il ta sûrement droguer.
- Droguer!? Je le vois je le bute. Il rigole
- Tu ne vas pas passer le reste de ton temps en prison quand même.
- Pas con. Dis-je en hochant ma tête de haute en bas. Bon je vais devoir y aller et merci pour hier.
- T'inquiète c'est rien. Il me sourit et je lui souris en retour. Je pourrais me perdre dans ses yeux tellement qu'ils sont beau. Enfin bref, je me lève et me rends compte que maintenant que je n'ai pas mes habits d'hier et que je porte un t-shirt qui m'arrive juste en-dessous de mes fesses.
- Euh... pourquoi je porte ce t-shirt?
- C'est à moi.
- Ha ha ha... pardon?
- J'ai demandé à Kie de te changer hier soir pour que ne t'endors pas avec tes vêtements.
- Ah bah merci, je vais me changer et vais te le rendre après.
- Non c'est bon garde-le.
- Sûre?
- Oui oui, aller va te changer, tes vêtements sont dans le salon.
- Merci capitaine.
- Capitaine? Il rigole, je vais donc dans le salon en baissant le t-shirt pour qu'on évite de voir mon cul. Ça serait con quand même, ah les voilà. J'attrape mes vêtements et me retourne, j'ai faillis faire une crise cardiaque en voyant JohnB juste devant moi.
- Putain tu m'as fait peur. Je mets ma main sur mon coeur.
- Ce n'était pas mon intention.
- J'espère bien, elle est où la salle de bain pour que je me change?
- Tout au bout du couloir à la dernière porte de droite. Il me fait un petit sourire tout en m'indiquant la direction avec sa main.
- Merci.
- Enfait ça va?
- Oui, JJ m'a expliqué ce qui s'est passé hier vu que je ne m'en souvenais pas.
- Oh... dis à JJ de pas tuer Rafe.
- Euh... ok. Je souris légèrement et me dirige vers la salle de bain. Je verrouille la porte derrière moi et mets mon short et enlève le t-shirt de JJ pour mettre mon haut. Je mets le t-shirt de JJ par-dessus et enfile mes chaussures, j'arrange un peu mes cheveux et je suis prête. Je sors de la salle de bain et vois JohnB et JJ sur le patio, je vais dans la chambre où j'ai dormis et prends mon sac. J'attrape mon téléphone pour l'allumer mais il reste éteint, merde plus de batterie. Je vais rentrer pour éviter que mon père soit... euh pourquoi il y a la police dehors? J'y vais donc et vois deux policiers sortir de la voiture, un homme et une femme. Je suis entre JohnB et JJ.
- Merde on a fait quelque choses? Nous demande JJ─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey voici le neuvième chapitres et
j'espère qu'il vous as plu.
Et moi je vous dis au prochain chapitre biz biz.
- 1280 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...