Je reste paralysé par ce que j'ai entendue. Je décide de me bouger avant qu'elle me voit, je suis sûre si je le dis à mon père il va pas me croire. Il me faut une preuve, putain j'avais déjà Rafe à gérer maintenant j'ai l'autre. Laissez-moi en paix merde, j'envoie un message à la bande comme quoi mon père voudrait bien les inviter à dîner à la maison. Ils acceptent tous, Lisa rentre dans ma chambre.
- T'as pas oublié de toquer par hasard?
- J'en ai rien à faire, je t'ai vu tout à l'heure m'écouter alors que j'étais au téléphone. Sale mal élevé.
- Tu vas te calmer toute de suite, je crois être mieux élevé que toi. En tout cas ce n'est pas moi qui trompe quelqu'un et qui veut voler son frique. Sache que je vais pas te laisser faire connasse, tu vas connaître l'enfer. Je vais trouver un moyen pour que mon père le sache, et tu dégagera avec tes quelques centimes est-ce claire?
- Tu crois vraiment me faire peur petite?
- Crois moi tu devrais, maintenant dégage. Les salopes ne sont pas la bienvenue dans ma chambre. Elle sort de ma chambre fou de rage, elle claque même ma porte. Je pense abandonner de trouver des preuves contre Rafe, c'est une perte de temps et d'énergie. De toute façon il a vraiment l'air de s'en vouloir, je pourrais toujours lui laisser une deuxième chance. Maintenant mon principal objectif est de faire comprendre à mon père que Lisa l'a trompe et veut le dépouiller. Il est 18h, je reçois un message de Kie.
De: Kie
Hey! On t'a pas vue depuis hier avec la bande. Tu veux venir chez JohnB?
A: Kie
Hey, hmm désolé mais je suis trop fatiguée. Mais demain oui si vous voulez.
De: Kie
Okay, repose-toi bien alors ;)
A: Kie
Mercii :)
C'est vrai que je suis vachement fatigué alors que j'ai dormie 7h. Je ferme les yeux mais je sens mon tel vibrer. Un message de JJ, sans m'en rendre compte je souris comme une idiote.
De: JJ
Salut, j'espère ne pas te déranger mais tu pourrais venir à la plage maintenant stp?
A: JJ
T'inquiète tu ne me dérange pas, et ok j'arrive.
Bizarre tiens, je ne me pose pas plus de question et descends les escaliers en trombe. Mon père étant toujours sur le canapé je lui dis que je vais voir quelqu'un mais que j'arrive dans pas longtemps. Je sors de chez moi et me dépêche d'aller à la plage, j'ai bien fait de porter mon sweat il fait assez froid. Il fait toujours jours, enfin normal il n'est que 20h. J'arrive enfin à la plage, je vois une silhouette assise par terre, ça doit être sûrement JJ. Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules, il sursaute.
- Désolé je voulais pas te faire peur.
- T'inquiète. Quand je vois son visage j'écarquille les yeux, il lui est arrivé quoi putain?
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...