Le temps que je me décide si je décroche ou pas l'appel à cessé. Je vois Sarah me regarder, je fais un petit sourire et part dans un autre sujet de conversation. On parle pendant 1 heure encore avant qu'elle ne se décide à partir.
- Merci Clara.
- De rien, et viens quand tu veux.
- De même pour toi. Je la raccompagne jusqu'à la porte et on se dit au revoir. J'aurais jamais cru que je me serais autant ouverte à quelqu'un de suite. Je retourne dans ma chambre et prend mon tel, je le rappel ou pas? Bon, je me lance, j'entends une sonnerie, puis deux, puis trois. J'allais pour raccrocher mais j'entends une voix.
- Clara?
- Oui, pourquoi tu m'as appelé tout à l'heure Rafe?
- Je voulais m'excuser par rapport à JJ.
- Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser. Dis-je avec une voix ferme.
- Ouais je sais, je lui présenterait mes excuses alors.
- Tu m'appelais juste pour ça? Dis-je en roulant des yeux.
- Non, je voulais savoir si ça te dirait de venir dîner à la maison un de ses quatres.
- Avec mon père et Lisa?
- Non que toi. J'hésite, mais ça pourrait m'aider pour trouver une preuve qu'il m'a drogué.
- Ça marche, bon je dois te laisser salut. Avant même qu'il me dise au revoir je raccroche. Bon, enfin seul avec mes pensées, j'aime JJ ou pas? Non, impossible, je ne peut pas tomber amoureuse en seulement quelques semaines. J'éprouve peut-être juste une attirance sexuel envers lui, oui c'est ça ! Ça veut dire que si je couche avec lui ça passera, mais je ne peux pas faire ça c'est pas mon genre de coucher juste un soir. Dit la fille qui a embrassé un mec à peine arrivé, la ferme conscience. Avant que je ne continue de penser je m'endors, je ne m'en suis même pas rendu compte.Ce matin je me réveille toute heureuse, aujourd'hui c'est le concert. Je me suis tellement entraîné maman et papa vont être si fière de moi, enfin je l'espère. Je sauta du lit tout en chantant, je vais prendre ma douche et me prépare. Je descends les escaliers et vis mon père et ma mère attablé en discutant... Dans quelque minutes c'est à mon tour, inspire et expire Clara tu peux le faire. Quand on appela mon nom je fis mon entrée, je cherche instantanément mes parents du regard, je les aperçus au premier rang grand sourire. Je les souris en retour et vais m'asseoir derrière le piano, je prend une grande inspiration et commence à joué les premières notes qui m'emporte en quelques secondes. Je commence à chanter, d'un coup j'entend un cri d'effroi. J'arrête directement de jouer et de chanter, je tourne mon regard vers le public. Je vois une personne effrayé appelé quelqu'un en pleure, qu'est-ce qui se passe bon sang! Oh non... non c'est pas possible, je me rue vers mon père en larme, il tient ma mère. Elle ne bouge pas, ne respire plus, et je compris que ma vie allait être chamboulé à jamais.
Je me réveille en sursaut, encore ce rêve putain. Je vais dans la salle de bain, me met devant le lavabo et me rafraîchit le visage avant de me regarder dans le miroir.
- Pourquoi toi maman? Et je me mis à pleurer, jusqu'à l'aube.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Yo! Dsl pour cette looooooongue absence mais je dois avouer que j'ai un peu bcp la flemme 😬. Enfin bref j'espère que ce chapitre vous aura plus et à bientôt (je poste l'autre chapitre dans les minutes qui suivent histoire de me faire pardonné)
- 606 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...