Chapitre 15

3K 75 12
                                    

Mon réveil sonne, pourquoi aussi tôt? Ah oui c'est vrai, la sortie au cinéma avec Rafe. Pourquoi j'ai accepté qu'on va au cinéma tout les deux déjà? Ah oui soutiré des infos. Je me lève de mon lit tel un zombie dans the walking dead, et vais directement dans mon dressing. Qu'est-ce que je vais mettre, une robe? Plutôt mourir, une jupe alors? Je sais pas, je prends encore quelque minutes à chosir et opte pour une jupe en jean bleu, un t-shirt assez large blanc. En accessoires je prends une ceinture noir simple avec au centre un cercle en or, un collier, un bracelet et des bagues en or. Je vais dans la salle de bain et vais prendre ma douche, ensuite je fais ma petite routine habituelle. Pour la coiffure je décide de me faire un chignon avec deux mèches devant, et pour le maquillage un coup de mascara et je décide de mettre un rouge à lèvre rose pâles. C'est bon je suis prête, je vais dans ma chambre et fait mon lit. Aprés avoir finis je prend mon tel et regarde les messages que j'ai reçus.
De: Rafe
Salut, j'espère que tu n'as pas oublié notre sortie au cinéma.
À: Rafe
Hey, au mince la sortie j'ai totalement zappé merde. On remet ça à un autre jour?
De: Rafe
Quoi t'est sérieuse?
À: Rafe
Poisson d'avril
De: Rafe
Mais on est en juillet?
À: Rafe
Bah poisson de juilet alors.
De: Rafe
Parfait alors, donc à toute
À: Rafe
Yep
Je vois que j'ai reçus un message de Pope.
De: Pope
On se disait avec la bande si ça te disait de venir avec nous manger quelque part
À: Pope
J'aurais pas dit non mais je fais déjà quelques choses désolé.
De: Pope
Pas de soucis, une prochaine fois alors?
À: Pope
Oui, bien sûr.
Après les avoir répondue je regarde une série. Je vois pas l'heure passé et vois que l'heure de notre sortie est dans 5min. Merde je vais arriver en retard, je mets mes baskets blanche en 30 secondes, attrape un sac au hasard et mets ma carte bancaire, mon téléphone et mes clés. Je descends en bas en courant, mon père me dit bonjour et je lui réponds salut en retour avant de sortir de chez moi. Je cours le plus vite possible à la plage, j'arrive 3 minutes en retard. Je vois Rafe et l'interpelle, il se retourne et se dirige vers moi. J'arrête donc ma course en mettant mes mains sur mes genoux.
- Oula ça va? Me demande Rafe en posant une main sur mon épaule droite.
- Je pète la forme. Dis-je en levant le pouce en l'air.
- Je vois ça. Dit-il en rigolant, je relève la tête pour m'excuser de mon retard.
- J'étais à fond dans ma série donc j'ai pas vu l'heure passé.
- Ne t'inquiète pas, c'est pas comme-ci tu était arrivé 1 heure après.
- Vu comme ça... oui. Bon on y va?
- C'est parti. On part donc en direction du cinéma, pendant notre marche on parle de choses diverses. Jusqu'à que je demande ce qu'il a choisi comme film.
- Un film d'horreur. Dit-il avec un petit sourire, il a cru quoi lui? Que j'étais une froussade et que j'allais me réfugier dans ses bras? Et bah non je ne suis pas comme ça. Mais je décide de jouer le jeu.
- J'espère que tu ne tiens pas à ton bras parce que je risque de te le déchirer tellement que je vais avoir peur.
- Tu as de la chance que je ne tiens pas à mon bras alors.
- Super. Il rigole, je le questionne du regard.
- Désolé mais te voir faire semblant de faire genre que tu as une peur bleu des film d'horreur me fait rire.
- Dommage, pour une fois que j'allais faire semblant.
- Tu pourras toujours t'accrocher à mon bras si tu veux. Me dit-il en faisant un sourire au coin.
- Rêve toujours. Dis-je en faisant un petit sourire. On arrive au cinéma même pas 3 minutes après, Rafe va prendre nos places tandis que moi je vais chercher les pop corns et les boissons. Je vais donc vers la queue mais j'aperçois une tête blonde. J'ai l'impression de le connaître, je fronce donc les sourcils et quand je le vois tourner la tête pour prendre un truc dans sa poche que je le reconnais. C'est JJ, oh merde si il me voit avec Rafe il va le dire à la bande. Ça se trouve il va pas aller voir le même film que nous, donc il va pas nous voir. Je le regarde encore un peu et sans m'apercevoir je souris un peu. Euh doucement Clara qu'est-ce qui se passe? Mon sourire s'efface immédiatement en voyant une fille s'accrocher au bras de JJ et de l'embrasser à pleine bouche. J'ai loupé un épisode ou comment ça se passe? Depuis quand JJ est avec une meuf? Et c'est qui même? J'en ai rien à foutre de toute façon, la dame qui sert tend les pop corns à JJ mais il est trop occupé à bouffé une bouche. Donc je décide de parler.
- Au lieu de faire un lavage de bouche prend tes pop corns et dégage. Il y a des gens derrière toi. JJ se retourne vers la personne qui lui a parlé, donc moi. Il ouvre grand les yeux et bégueille avant de prendre les pop corns et partir. J'aurais peut être dû la fermer non? Bon tant pis ce qui est fait est fait. Rafe me rejoint tout souriant en me tendant ma place, c'est à notre tour de prendre notre commande.
- 2 géants pop corns salé avec 1 coca et 1 lipton pêche s'il vous plaît. Dis-je en souriant poliment. La dame se mets donc à faire notre commande, en même pas 2 minutes elle avait finis. Je lui tends donc ma carte pour que je paie mais Rafe prend ma main et tend sa carte à lui.
- C'est moi qui paie.
- Tu n'est pas obligé tu sais?
- Oui je sais, mais je veux le faire.
- La prochaine fois c'est moi qui paie.
- Il y aura donc une prochaine fois?
- Peut être ou peut être pas. Dis-je en haussant les épaules, la dame donne la carte à Rafe. On lui dit donc au revoir et on se dirige vers la salle, on rentre et on s'installe. Je parcours des yeux la salle et m'arrête sur deux personnes, non mais je rêve !

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Hey ! Désolé du retard mais j'ai repris les cours. Comme tout le monde je crois ha ha, j'espère que votre rentrée c'est bien passé. J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dis au prochain chapitre.
- 1 133 mots

By Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant