- Bah oui pourquoi? Dis-je en haussant un sourcil.
- Je vois comment tu as réagit quand ta belle-mère a parlé de ta mère. Je veux juste te dire quand tu voudras parler je serais là. En signe de réponse j'hoche simplement la tête en murmurant un merci. Je m'allonge dos à lui, est-ce que je vais bien? Non, non je ne vais pas bien, je fais semblant. Ma vie depuis la mort de ma mère n'est que comédie, faire des faux sourires, des faux rires et dire que ça va bien alors que non. Et tout ça se répète indéfiniment, ferais-je un jour mon deuil? Vais-je réussir à retrouver le bonheur? Je ne sais pas, je ne sais pas putain, sans m'en rendre compte les larmes coulent. Je renifle sans faire exprès, j'espère que JJ dort. Je sens quelque chose s'installer dans mon lit, plutôt quelqu'un. Forcément c'est JJ, je me retourne vers lui et je le vois faire un petit sourire. Il m'ouvre ces bras, je n'hésite pas une seule seconde et me blottit contre lui en pleurant. Pathétique, oui je suis pathétique mais ça me fait du bien. Je reste dans ses bras en pleurant pendant plusieurs minutes, je commence à me calmer et essaye de retrouver une respiration normal. J'y arrive au bout de quelques minutes, je sens que je vais dormir donc je dis à JJ.
- Ne parle à personne de ce moment s'il te plaît. Je l'entends me dire "je te promets", puis je m'endormis dans ses bras. Après quelques heures de sommeil mon réveil sonne, merde j'espère ne pas réveiller JJ. Je vais pour me tourner pour éteindre mon réveil mais je n'arrive pas à bouger. JJ me tient fermement la taille et sa tête est posé sur ma poitrine, comment je fais moi? J'essaye de me dégager un minimum de son emprise et j'y arrive, j'éteins le réveille et souffle. C'était physique dis donc, je sens JJ bouger un peu. Je regarde tout ses détails du visage, comme pour ne jamais l'oublier.
- Je sais que tu me regarde. J'ouvre grand les yeux et lui tapote l'épaule, il rigole doucement et ouvre doucement ses yeux. Il me regarde, il est beau même le matin c'est quoi cette arnaque?
- Pourrais-tu me lâcher pour que je me lève s'il te plaît? Dis-je à JJ, il le fait directement, pour rigoler un peu je le pousse pour qu'il tombe sur son matelas. Mais il ne bouge pas d'un poil.
- Tu as cru faire quoi là exactement?
- Moi? Rien voyons. Dis-je en levant les yeux au ciel. Il sourit en coin, je ne le sens pas.
- Je vais te punir, tu as voulu me faire tomber. Tu en payes les conséquences. Il se met à califourchon sur moi et commence à me chatouiller. Sauf qu'il ne sait pas que je ne crains pas les guillis.
- Je crains pas.
- Roh t'es pas marrante. Il dit ça avec une tête boudeuse. Je rigole, d'un coup quelqu'un rentre dans ma chambre.
- Vous êtes rév... c'est mon père, oh putain JJ est toujours sur moi. Je le pousse sur le côté et il tombe sur le matelas. Vous fabriquez quoi exactement?
- JJ voulait me faire des guillis mais je ne les crains pas. Et là tu es arrivé.
- Mouais, bon préparez-vous le petit-dej est prêt. On oche tout les deux la tête, quand mon père part JJ et moi échangeons un regard et on éclate de rire. Mauvais timing papa, je me lève et sort de la chambre avec JJ derrière moi. On descend les escaliers et allons dans la salle à manger. Purée il y a plusieurs trucs à manger sur la table.
- Qui a fait ça? Dis-je en designant toute la nourriture.
- Moi, pour m'excuser d'avoir parlé de ta mère. Dit Lisa en baissant les yeux, c'est ça salope.
- C'est pas de la nourriture qui va te faire excuser. Après ça plus personne ne parle, JJ et moi s'installons et mangeons. Après le repas je débarasse avec JJ la table et nous allons dans ma chambre.
- Je vais me préparer donc reste bien sagement ici. Dis-je en désignant ma chambre. Il oche la tête comme un enfant de 3 ans et je rigole. Je vais choisir mes vêtements, je prends un t-shirt tie-dye bleu et blanc et une jupe en jean noir. Je vais prendre ma douche et fais la routine habituelle. Je vais prendre mes converses bleu clair et les chausse, je sors de la salle de bain et vois JJ allongé sur le matelas avec son téléphone au-dessus de la tête.
- À ton tour. Il relève sa tête et me regarde de haut en bas, je me sens un peu gêné qu'il me regarde comme ça mais je ne dis rien. Il va prendre sa douche mais je me rappel qu'il n'a pas d'autre vêtements. Je me dirige vers la chambre de mon père et lui prends un t-shirt blanc tout simple et un short noir en jean tout simple. Je retourne dans ma chambre et toque à la porte de la salle de bain. JJ ouvre la porte, oh mon dieu si j'étais dans un anime mon nez saignerais sûrement. Il a juste une serviette enroulé autour de sa taille ce qui montre son joli torse musclé avec encore des gouttes d'eau et ses cheveux mouillés.
- Euh... tiens des vêtements, j'espère qu'ils t'iront.
- Oh euh merci. Il prend les vêtements que je lui ai tendu et referme la porte. Ohlalalala, j'ai chaud tout un coup, je vais faire mon lit et vais ranger le matelas. Quand je reviens JJ est prêt, les vêtements lui vont très bien.
- On va chez JohnB? Dit JJ
- Faut lui demander avant non?
- Pfff, n'importe quoi c'est chez JohnB qu'on parle. Allez viens on y va. Je prends juste mon tel et le suis hors de ma chambre. Je dis à mon père qu'on va chez JohnB et il hoche simplement la tête. Nous sortons de l'appart et nous nous dirigeons chez JohnB sauf qu'on croise Rafe. Putain il est partout lui ou quoi?
- Salut Clara et JJ. En disant le prénom de ce dernier il le regarde de la tête en bas. Tiens tu n'est pas habillé comme un clochard cette fois. JJ allait lui foutre un coup de poing dans sa gueule mais je le stoppa dans son geste.
- Tu peux te les garder tes remarques, tout le monde n'a pas de la chance de vivre comme nous Rafe. Rentre-toi bien ça dans ton crâne. Sur ce nous te disons au revoir. Je prends le bras de JJ et commence à partir sauf que Rafe décide de dire un truc.
- C'est ça partez, mais sache une chose Clara. JJ est un monstre, tu sais pas ce qu'il a fait, et je pense que si tu le saurais tu lui adresserais plus la parole. Prend tes distances avec lui, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de grâve. Qu'est-ce qu'il raconte?─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey! Voici le chapitre 23 et c'est la première fois que je tien autant donc clap clap à moi mdrr. Il y a enfin un peu de suspens ! Parce que j'avoue que ça devait être chiant qu'il ne se passe rien. Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous aura plus et à bientôt.
- 1 236 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...