J'entends mon réveil, putain c'est l'heure de se lever. Normalement je ne mets pas de réveil en vacances mais je ne voulais pas me réveiller à 15h. Enfin bref je me lève en enfilant des chaussettes et vais dans ma salle de bain, oh merde c'est quoi cette tronche? Je savais que je n'avais pas beaucoup dormie mais mes cernes m'informe que je n'ai vraiment pas beaucoup dormie. Je mettrais de l'anti-cerne en espérant que j'en ai, je vais sous la douche et ça me fait tellement du bien. Les gouttes d'eau descendent tout le long de mon corps ce qui me détend. J'oublie ce qui c'est passé hier mais cela ne dure que quelque minutes, je m'enroule une serviette autour de mon corps et vais chercher des vêtements dans une de mes valises. Il ne fait pas très beau donc j'opte pour un jogging gris avec un t-shirt ample noir, simple mais efficace. Je retourne donc dans la salle de bain et me regarde dans le miroir, j'en ai marre de mon père, de Lisa, de moi-même. J'aimerais tellement rester dans un sommeil éternel où personne ne me causera de soucis, où je ne peut plus réfléchir, où je ne pourrais plus me poser des questions sans réponses, où je serais tout simplement libre et bien. Je me secoue la tête pour enlever ces pensées et m'habille, me brosse les cheveux, et me mets de l'anti-cerne. J'en avais bien un mais je ne sais pas si il est périmée, bon tant pis, enfin prête je fais mon lit et me pose dessus en mettant mes écouteurs et mets de la musique. Je décide de prendre mon carnet à dessin et de dessiner ma colère, ma tristesse et le peu de joie que j'ai. Je fais tout d'abord le portrait de mon père et ma mère côte à côte avec un grand sourire. C'est une photo que ma mère m'a montré il y a deux ans, ils étaient si heureux. Ensuite je fais un cercueil avec tout autour ce que ma mère aimait, c'est-à-dire des vinyles, des photos de moi, de la famille, un micro, son livre préféré et quelque trucs encore. Ensuite le dessin suivant est le portrait de JJ, sans m'en rendre je souris en le dessinant, je me sens bien quand je suis avec lui. J'ai l'impression que je suis moi, que je peux me livrer à lui, mais faut que j'oublie vite ses choses quand je suis avec lui. Je suis seule depuis que ma mère est morte et je compte bien le rester, je n'oublierais jamais mon premier "petit-ami" quel connard sérieux. Plus les jours passe et plus je me dis que je suis entourée de connard ou connasse, pourquoi je ne pourrais pas être entourée de gens bien? Parce que je ne le mérite pas sûrement, avec toute ces pensées j'ai oublié que je dessinais, j'arrache la feuille où j'avais dessinée JJ et la mets à la poubelle. À ce même moment je reçois un message de Kiara.
De: Kiara
Hey! Je voulais savoir si ça te dirais de venir à une fête ce soir et après on pourrait aller chez John B vu que son père n'est pas là. J'espère que tu diras oui🤞🏼
À: Kiara
Salut, je vais y réfléchir pour ta proposition mais merci d'avoir pensé à moi. Je te contacterais plus tard dans la soirée.
De: Kiara
Ok pas de soucis :)
Je dépose mon téléphone sur mon lit et réfléchis à sa proposition. En soit ça ne pourrait pas me faire du mal, et ils sont sympa ça me changera des connards. Je renvoie donc un message à Kiara comme quoi je serais là et lui demande où et à quelle heure se déroulera la fête. Je reçois la réponse même pas 1 seconde après, la fête se déroule à la plage et à 20h. C'est vachement tôt mais pas grâve, j'entends quelqu'un cogné tout doucement à ma porte. J'hésite à dire entrer mais je décide à la personne d'entrer, je vois mon père la tête baissé et un air triste. On dirait un enfant qui a fait une connerie, j'aime pas voir mon père comme ça je lui dis donc de s'assoir à côté de moi sur mon lit. Avant que j'ouvre ma bouche, il parle.
- Je suis désolé ma puce, hier j'étais en colère et je sais que ce n'est pas une excuse valable. J'ai réfléchi, beaucoup même et j'ai compris pourquoi tu ne veux pas tourner la page à propos de ta mère. Tu as peur de l'oublier, sache que je te laisserais le temps qu'il te faut pour tourner la page. Mais je veux que tu saches que j'aimais ta mère, oh que oui je l'aimais et je l'aimerais toujours. C'était l'amour de ma vie, avec toi bien sûr, et elle restera à jamais l'amour de ma vie. C'était mon âme-soeurs en quelque sortes, mais maintenat je vais refaire ma vie avec Lisa. Je ne te demande pas de l'aimer mais juste de la respecter, elle ne sait juste pas comment s'y prendre avec toi. Elle a un coeur au fond comme toi. Pas si sûre ça.
- Moi je n'ai plus de coeur depuis la mort de maman. Je ne saurais plus jamais ce que ça fait aimer quelqu'un, je suis heureuse que tu es trouvée quelqu'un mais j'ai l'impression que comme tu refais ta vie, maman part de plus en plus. Donc je ne tourne pas la page pour ne pas l'oublier, je sais que je ne devrais pas faire ça car ça va me faire plus souffrir qu'autre choses mais je n'arrive pas à faire autrement. J'aimerais tellement qu'elle soit là papa, oh si tu savais. Je commence à pleurer et mon père me prends dans ses bras. Ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré, je trouve que ça montre une certaine faiblesse mais je me trompe sûrement. Mon père me caresse les cheveux tout en me disant que tout ce passera bien. Après quelque minutes d'émotions je sors de ses bras.
-Merci de t'être excusé et j'essayerais d'être plus sympa avec Lisa.
- Je suis heureux de l'entendre et moi j'essayerais de te laisser tranquille pour tourner la page. Il sourit, on se prends encore dans les bras.
- Bon la séance câlin et fini.
- Dommage c'est tellement rare.
- Eh oui Jamie.
- Jamie? Non mais toi. Il rigole
- Enfaite il y a une mini fête ce soir à la plage et je me demandais si je pouvais y aller?
- Oui
- C'est vrai? Cool, et j'irais sûrement chez John B avec ses amis.
- Pas de soucis, mais c'est cool que tu te sois faite des amis.
- Oh se n'est pas des amis mais plutôt des connaissances.
- Ouais c'est ça, bon je te laisse je vais chez Ward avec Lisa et on rentrera tard donc nous attends pas si tu rentres et qu'il n'y a personne.
- Ne t'inquiète je n'avais pas l'attention de vous attendre.
- Tu changeras jamais. Je lui réponds en faisant un sourire éclatant et il rigole. Il m'ébouriffe les cheveux et me dit au revoir. J'ai vraiment l'impression que quelques fois il me prend pour une gamine, en attendant de me préparer pour la fête je vais ranger tout ce qu'il y a dans ma valises dans mon dressing et les placards.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey! Voici le chapitre 7 de juste un été.
J'espère qu'il vous auras plu et je
vous dis au prochain chapitre.
- 1254 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...