Nous nous regardons. JJ se relève direct et remet son t-shirt, il me lance mon t-shirt et je fais de même. On entend Kiara s'approcher de la chambre j'enfile au plus vite mes chaussures et me recoiffe. Je tourne la tête vers JJ et vois mon suçon, oh putain c'est pas discret. Bon tant pis, JJ et moi refont le lit en quatrième vitesse. Kiara ouvre la porte, elle à l'air surprise de nous voir.
- Oh vous êtes là, mais qu'est-ce que vous faîtes dans la chambre? Nous questionne-t-elle en haussant un sourcil. JJ et moi se regarde et je sors une excuse.
- La dernière fois que je suis venu j'ai dû faire tomber une de mes boucles d'oreilles donc JJ m'aide à la chercher.
- Oh, vous avez besoin d'aide?
- Non. Dit-on JJ et moi en même temps.
- Hmm ok... Pope et moi on vous attend dans le salon alors.
- Ok on arrive. Dis-je, quand elle sort de la chambre nous soufflons. On a eu chaud putain.
- Euh... pour ce qui c'est passé là, je suis désolé j'aurais pas dû faire ça. Me dit JJ en baissant sa tête en mettant une main derrière sa nuque signe qu'il est gêné.
- Ouais désolée aussi de pas t'avoir arrêté. On oublie?
- Oh que oui on oublie. On rigole tout doucement et on part dans le salon. Kiara me fait un signe de la main pour aller dehors donc je la suis.
- JJ et toi c'était quoi sérieux?
- Bah rien, je te l'ai dis on cherchait un truc.
- Les suçons que vous avez sur le cou c'est quoi? Merde, je mets instinctivement ma main où JJ me l'avais fais. Je baisse la tête honteuse.
- Bon ok, on était à deux doigts de...
- Coucher ensemble. Finit Kiara, j'hoche la tête, si ils étaient pas arrivés on l'aurait fait JJ et moi. Moi qui m'était promis de pas tomber dans ses filets.
- Ça ne va plus arriver. Dis-je en levant les yeux vers elle, bizarrement elle a un sourire.
- Clara, il y a quelque chose entre toi et JJ. Pourquoi tu ne tente pas de sortir avec lui?
- Il n'y a pas ça entre pogue.
- Oh Clara, stop, tu ne vas pas te passer de lui à cause de cette règle quand même. Je baisse, une fois de plus, mon regard.
- J'ai peur de m'attacher depuis que j'ai perdu ma mère. Malheureusement je commence à m'attacher à votre bande, de plus ma dernière relation c'est très mal terminé je ne veux plus revivre cela. Et aussi je ne reste que 2 mois, pourquoi me mettre en couple pour ensuite partir?
- Je peux comprendre mais tu ne pense pas que tu vas le regretter par la suite?
- Non, si j'arrête de m'attacher à lui aucune raison que je regrette.
- Mais... avant que Kiara termine sa phrase Pope ouvre la porte.
- Vous venez les filles? J'hoche la tête et rentre directement, je croise le regard de JJ et je détourne de suite le regard. Je dois sûrement ressembler à une tomate à l'heure qui l'est, je m'installe sur un fauteuil et la bande parle de sujets diverses tandis que moi je suis perdu dans mes pensées.
- Eh Clara ça va? Me demande Pope
- Hmm... ouais, mais je pense rentrer. Dîte à JohnB que je reviendrais peut-être ce soir mais pas sûr.
- Okay, à ce soir peut-être alors. Je leurs fais un sourire et pars, j'ai besoin de prendre du temps pour réfléchir. Je marche vers chez moi mais je croise Sarah et Topper, ils ont l'air de se disputer. J'essaie de les esquiver mais quand je vois Topper commencer à lever sa main je me rue vers eux et attrape la main de ce dernier.
- Non mais t'es complètement malade. Lui dis-je en criant, il recule d'un coup et part en courant, je me tourne vers une Sarah en larmes.
- Merci Clara.
- C'est rien t'inquiète, viens chez moi on pourra en discuter si tu veux. Elle hoche juste la tête et on se dirige chez moi. Bon pour la réflexion avec moi-même ça sera un autre jour.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey! J'espère que ce chapitre vous aura plus, à bientôt. Et désolé pour cette semaine de retard mais avec les cours je suis beaucoup prise.
- 721 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...