Chapitre 13

3.1K 87 21
                                    

Après quelques minutes de marche on arrive chez Kiara. On rentre chez elle et je regarde toute la décoration. On est dans le salon, un canapé à angle orne le milieu du salon, une télé à écran plat est accroché au mur en face du canapé. Il y a une table basse en bois claire, avec des magazines, des bougis et les télécommandes. À ma gauche se trouve une cheminé en pierre grise, et à ma droite se trouve un porte manteau et un porte chaussure. J'aime beaucoup la déco, il y a plusieurs tableau qui décore les murs blanc du salon.
- On est arrivés! Crie Kiara
- Comment ça on? Entendis-je, ça doit être sa mère vu la voix féminine. On se dirige vers la cuisine où s'y trouvait sa mère.
- À ce propos j'ai quelques choses à te demander.
- Et quelle est cette chose?
- Euh... alors les parents de Clara ont dû retourner chez eux en urgence. Chez eux c'est-à-dire à Miami, et malheureusement Clara a oublié sa clé donc ne peut plus retourner chez elle. Donc je me suis dis qu'elle pourrait séjourner ici le temps qu'ils reviennent? Elle dit cette dernière phrase en faisant une grimace.
- Combien de jour?
- 3 jours.
- Je vais en parler avec ton père, mais moi c'est un oui. Enchantée Clara moi je suis la mère de Kiara, appel moi Katherine (prénom inventé par moi car on sait pas comme elle s'appelle).
- Enchanté, et merci de me laisser rester ici. Je vous re-vaudrait ça.
- Oh non pas la peine ma belle, allez dans la chambre de Kiara il commence à se faire tard.
- D'accord maman mais pourquoi est-tu dans la cuisine?
- Je regarde ce que je pourrais préparer à manger demain midi, enfait tu es allergique à quelques choses ou n'aime pas un plat précis?
- La réponse aux deux questions sont non. Je répondis ça avec un grand sourire.
- Parfait alors, bon je vous dis bonne nuit les filles.
- Bonne nuit. Répondit en coeur avec Kiara, elle m'attrape le poignet et me guide vers sa chambre. Elle était très spacieuse et la déco ressemblait à peu près à la mienne. Sauf que Kiara a plusieurs photos accroché aux murs avec des tableaux. Je reçois un truc sur la tête, je prends donc ce qu'elle m'a envoyé et vois un t-shirt et un short.
- Tiens, ton pyjama.
- Oh merci. Désolé de venir comme ça.
- Mais ne t'excuse pas roh, ça me fait plaisir.
- Si tu le dis, où est la salle de bain?
- Quand tu sors de ma chambre tu vas à droite et c'est la 2ème porte à gauche.
- Ok merci, je vais aller me changer alors. Je sors donc et suit les instructions qu'elle m'a dîte. J'arrive bien dans une salle de bain, je me déshabille donc et prends une mini-douche. Ensuite je m'habille, je retourne dans la chambre et demande à Kiara si elle aurait une brosse à dent neuve et la réponse fût positive. Je retourne donc dans la salle de bain et prend la brosse à dent qui se trouve dans un meuble. Après mettre brossé les dents je vais dans la chambre de Kiara.
- Tu dormiras avec moi vu qu'on a pas de matelas.
- Oh d'accord pas de soucis.
- Vu qu'il est tard on se regarde un film?
- Oui mais quoi?
- Tu connais le labyrinthe?
- Oh ouiii ! Newt je t'aime. Je dis ça en levant les bras en l'air et j'entends le rire de Kiara. Je rigole aussi.
- Je pense donc que c'est un oui?
- Un très grand même.
- Allez viens. Je m'installe donc dans son lit à côté d'elle. Elle met en route le film est dès que je vois Newt je sors des minis cris et Kiara me suivait dans ma connerie. Un moment elle commence à parler tout en regardant le film.
- Alors?
- Euh... alors quoi?
- Toi et JJ?
- Bah quoi? Je me retourne vers elle et hausse un sourcil.
- Il y a un truc entre vous?
- Non du tout, pourquoi as-tu pensé qu'il y avait un truc entre lui et moi?
- Comment vous vous dévorez des yeux, vous êtes tactile et je suis sûre si tu passais plus de temps avec lui vous aurez encore plus de complicité.
- N'importe quoi.
- Nie autant que tu veux, j'ai raison. Après ça on regarde la fin du film sans parler, enfin plutôt c'est moi qui fini le film car elle s'est endormie. J'enlève donc l'ordi du lit et vais le poser sur son bureau. Je vais me poser à ses côtés et traîne sur mon tel, comme on vient de regarder le labyrinthe je regarde des interviews de Thomas-Brodie-Sangster. Il est vachement beau quand même, d'un coup je reçois un message.
De: JJ l'égocentrique
Tu peux descendre s'il te plaît?
À: JJ l'égocentrique
Euh, pourquoi?
De: JJ l'égocentrique
S'il te plaît...
À: JJ l'égocentrique
D'accord j'arrive roh
Je sors donc du lit en essayant de faire le moins de bruit possible. Je descends les escaliers, heureusement qu'ils sont en béton sinon le bruit que ça aurait fait avec le bois. Je sors donc de la maison et aperçois JJ un peu plus loins, je le rejoins donc.
- Hey! Dis-je d'une petite voix
- Salut.
- Pourquoi tu voulais que je vienne?
- Je... hum... tu te souviens pas de moi? Enfin je veux dire avant que Kiara ne t'emmène. Oh oh, qu'est-ce que je réponds? Oui ou non? Putain pourquoi maintenant?
- Euh... non du tout. Je devrais?
- Oh... euh non, oublie ce que j'ai dis. En le voyant baissé sa tête avec un air triste je décide de répondre.
- Enfait si. Je me rapproche du rebord où il se tenait et pose mes bras sur ce dernier.
- Donc tu m'as menti.
- Oui bon chut. Il rigole
- On oublie donc? Hein? Comment ça on oublie? Je dis ça pour pas qu'il y ai une ambiguïté quand on est ensemble avec les autres.
- D'accord. Je dis ça d'une voix très froide.
- Bon bah super, donc à demain?
- Ouais. Je dis ça de la même voix froide et part. Je savais que j'étais qu'une meuf comme ça. Avec qui on pouvait que baiser, merci à Lisa de m'avoir appelé sinon j'aurais peut être couché avec un gros connard.

PDV JJ

Merde, qu'est ce que j'ai fais?

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Hey ! J'espère que ce nouveau chapitre vous auras plus et je vous dis à bientôt.
- 1074 mots

Bye Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant