Chapitre 22

2.6K 75 8
                                    

Moi et les autres se dirige vers la bagarre, quand je vois JJ et un autre mec se battre je fonce directement vers eux. J'entends Kiara m'appeler mais je ne l'écoute pas.
- STOP ! Dis-je en criant, ils s'arrêtent de se battre et me regarde. Enfaite tout le monde me regarde, et j'aime pas ça. J'attrape JJ par le bras énervé et le dirige loin de la foule.
- Mais tu es fou ou quoi? Tu peux pas te tenir? Il répond rien et baisse seulement la tête. Putain JJ répond moi !
- Il t'as mal parlé. Dit-il toujours la tête baissé.
- Comment ça mal parlé?
- Il a dit que dès que tu te trouves seul il te sauterais dessus. Avec ou sans accord. Il dit ça en serrant sa mâchoire, moi je suis sous le choque.
- A mon avis tu aurais dû lui casser une jambe. Il relève la tête et on rigole tout les deux. Il a son arcade ouverte comme ses lèvres. Je prend un mouchoire dans mon sac et le lui tends. Je cherche mon père du regard mais je le vois avancer vers moi. Merde...
- Clara que fais-tu avec lui?
- Je l'aide.
- Et pourquoi? Dit mon père en nous regardant de haut.
- Car il s'est battu pour me défendre. Dis-je en fronçant les sourcils.
- Comment ça te défendre? Je jette un coup d'oeil à JJ pour qu'il lui dise.
- Bonjour monsieur, je tiens à m'excuser pour ce dérangemant mais le jeune homme en question a dépassé les bornes. Il a dit que dès que Clara serait seul il lui sauterais dessus, avec ou sans son accord. Donc sans réfléchir je me suis jeté sur lui. Je m'excuse encore. Wow, je ne savais pas que JJ parlait comme ça. Il a dû se prendre un coup sur la tête c'est pas possible.
- Tu t'excuses? Tu n'as pas à t'excuser je t'en remercie même d'avoir protégé ma fille. Je vois que tu es blessé, si tu veux tu viens chez nous et on te soignera. Tu pourras même y dormir vu qu'il est tard.
- Vous n'êtes pas obligé.
- J'insiste voyons.
- Je ne refuse pas alors. Il sourit à mon père, et ce dernier lui sourit aussi. Il nous dit qu'il va dire au revoir a Ward et lui raconter de pourquoi cette bagarre. JJ et moi se dirigeons vers la sortie mais la bande nous arrêtes.
- Pourquoi tu t'est battu JJ? Dit Kiara
- Je peux vous en parler demain. Je suis crevé.
- Mouais d'accord. Mais tu vas rentrer comment chez toi? Dit JohnB en haussant un sourcil.
- Il dort chez moi. Dis-je d'un coup, sauf que Kiara et JohnB me font un sourire en coin avec une danse de sourcil. C'est mon père qui lui a proposé donc arrêtés. Ils rigolent et mon père nous rejoins. Ils saluents tous mon père et mon père fait de même. Je leur dis au revoir et JJ puis moi rentrons à l'arrière de la voiture, le début du trajet se passe en silence avant que l'autre parle. Putain elle pouvait pas se la fermer?
- J'aurais jamais cru que tu te ferais des amis.
- Désolé mais je ne voulais pas ressembler à toi. Dis-je en lui faisant un grand sourire.
- Que tu est insupportable.
- Et fière de l'être.
- Ouais ta mère ne doit pas être si fière. Elle dit ça avec un sourire mesquin tandis que je perd de suite mon sourire.
- Qu'est-ce que je t'ai dis poufiasse par rapport à ma mère?
- Oups j'ai oublié.
- C'est vrai que déjà tu n'as pas de cerveau tu as donc pas de mémoire, connasse va.
- Bon on se calme, Lisa ne parle plus jamais de sa mère. Dit mon père en lui lançant un regard sévère. Prend toi ça dans la gueule.
- Tu es de quel côté? Dit Lisa avec une mine choqué.
- Du miens, débile. Dis-je, elle me lance un regard noir et silence. JJ me tapote la jambe, merde j'avais oublié qu'il était là. Il me demande du regard si ça va, j'hoche la tête positivement en murmurant un ça va. On arrive enfin.
- Papa je monte avec JJ pour le soigner. Mais il dort où?
- Il y a un matelas, on le mettra dans ta chambre.
- Ok. JJ et moi montons jusqu'à l'appart, j'ouvre la porte et allons à ma salle de bain. Une fois arrivé je lui dis de s'asseoir sur le rebord de la baignoire tandis que je cherche les soins. Après les avoir trouvé je me rapproche de lui et imbibe un coton de désinfectant. Je tapote légèrement sur son arcade, il grimace un peu ce qui me fait sourire. Je mets un petit pansement et passe à sa lèvre. À peine commencé que je sens la chaleur s'emparer en moi, qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi dès que je suis proche de lui je ressens tou un tas de trucs? J'en ai marre putain, je termine de désinfecté sa lèvre en oubliant ces trucs et part chercher le matelas. Je croise mon père.
- C'est ton petit ami?
- Hein? Non pourquoi?
- Oh juste pour savoir, en tout cas c'est un très bon garçon.
- Ouais. Dis-je avec un petit sourire que j'efface de si tôt. Je dis bonne nuit à mon père et vais prendre le matelas. Une fois trouvé je me dirige vers ma chambre, quand j'entre je vois JJ assit sur mon lit. Quand il entend que je suis arrivé il se lève et prend le matelas de mes mains. Je vais dans mes placard pour lui chercher un t-shirt et un short. Je le lui jette les vêtements.
- Euh... pourquoi tu as un short de mec dans ton placard?
- Je l'ai pris à ma dernièr conquête. En voyant qu'il ne rit pas je change ma réponse. Roh ça va je rigole, je l'ai pris à quelqu'un de ma famille.
- Ah, ok merci. Je vais me changer. Il part dans la salle de bain, je prend mon pyjama et attends qu'il sorte. J'attends même pas 5 minutes qu'il a déjà finit, je vais donc dans la salle de bain me démaquiller, me changer et me brosse les dents. Je sors de la salle de bain une fois finis et affaler sur mon lit. JJ surf sur son tel, et je décide de faire la même chose sauf que JJ me parle.
- Est-ce que tu vas vraiment bien?

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Hey ! Désolé pour ce 1 jour de retard mais je suis en vacance avec de la famille du coup voilà ! Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus et à bientôt.
- 1 104 mots

By Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant