Chapitre 34

2.2K 66 4
                                    

Je sors du lac après notre bataille d'eau, je m'affale sur ma serviette mais me relève pour prendre de la crème solaire. Une fois tartiner de crème je bloque au niveau du dos mais JJ arrive, tiens il arrive au bon moment.
- Besoin d'aide? Me demande JJ avec un sourire en coin.
- Ouais s'il te plaît. Je lui tends le tube et il se place derrière moi, putain c'est froid ce truc. Une fois qu'il ait finit je le remercie et m'allonge sur la serviette, je vais un peu bronzer parce que j'aime pas rester 3 heures sans rien faire et surtout j'ai chaud après. J'entends les autres discuter, bon je décide de m'asseoir et d'intégrer leur conversation.
- Vous parlez de quoi? Dis-je en mangeant une chips.
- De mon père, Ward et ton père. Me dit JohnB, j'hausse un sourcil.
- Sur quoi?
- Tu sais pas ce qu'ils font? Me demande JohnB choqué
- Oh tu sais le boulot de mon père est le dernier de mes soucis.
- Bon, en fait il recherche un trésor où il y aurait beaucoup d'argent. Je sais pas combien exactement faudrait que je demande.
- Wow, un trésor sérieux? Je glousse, si on m'aurait dit que mon père ferait une chasse au trésor j'y aurais pas cru.
- Eh ouais, perso je pense que ce n'est qu'un légende mais ils sont persuadés que ce n'en ai pas une.
- Mais pourquoi vous parlez de ça? Dis-je en haussant un sourcil.
- Hmm pour rien. Dit Pope, j'hausse les épaules. Je tourne ma tête vers JJ mais je le vois perdu dans ses pensées. Bah qu'est-ce qu'il a?
- Ça va JJ? Dis-je en mettant une main sur une de ses épaules, il sursaute à ce geste.
- Ouais niquel, Kie tu peux me passer une bière s'il te plaît? Kie lui lance la bière et il l'a boit. Ils ont l'air bizarre tous, parce qu'après que Pope m'ai dit qu'ils parlaient de ça pour rien ils ont tous déviés leur regards. Ça doit sûrement pas être mes affaires de toute façon.
- Eh j'ai jamais remarqué mais Clara et JohnB vous avez des ressemblances. Vous êtes pas d'accord les gars? Ces derniers nous observent et aquiesce.
- Se sont des jumeaux cachés. Dit JJ sur le ton de la rigolade.
- T'est con JJ. Dit JohnB en lui donnant un coup de poing dans son épaule. Je remarque que JohnB a des airs de ma mère, même couleur de cheveux et de yeux, c'est marrant. Kiara met de la musique et elle me tend la main.
- Merci mais non merci.
- Allez Claraaaa. Elle fait sa tête de chien battu, je suis prise au piège. Je souffle et attrape sa main, les gars nous rejoint et on danse tous en rigolant. Surtout que JJ fait des pas de danse chelou, un moment il m'attrape par la taille et m'attire vers lui.
- Tu te rappel de la première fois qu'on s'est vu? Me dit d'un coup JJ.
- Non pas vraiment. Je rigole en voyant sa réaction, je reprends mon sérieux. Bien sûre que oui je m'en rappel mais pourquoi cette question?
- On dansait comme ça et après... il m'embrasse, je souris contre ses lèvres. Finalement ces vacances ne sont pas si terrible que ça.

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant