Dans une des chambres du chalet, une belle blonde avait son visage caché dans un oreiller tandis que ses deux amies prenaient grand plaisir à se moquer d'elle et à la torturer.-Eh bien, donc si je comprends bien, en résumé, il t'a embrassé, il t'a dit « je t'aime », tu l'as embrassé, tu lui as dit « je t'aime » et vous vous êtes embrassé encore et encore jusqu'au lever du jour, wow vous n'avez pas perdu de temps, qui sait ce que vous avez fait d'au..Aïe !!
Yukino qui était entrain de déblatérer non stop, se plaint auprès de Lucy qui vient de lui lancer un oreiller sans la moindre délicatesse.
-Hé ! Mais ça fait mal ! S'écrit la jeune fille aux cheveux argenté.
-Justement c'est le but, dit Lucy en roulant des yeux.
-Franchement Yuki, c'est pas tout le monde qui brûle les étapes comme toi, intervient Minerva lui rappelant par la même occasion que c'était elle qui avait déjà vu « certaines choses » chez son copain avant même qu'ils soient en couple.
Yukino ne répond rien à cela, se contentant de bouder et de ronchonner.
-Sinon chérie, c'est le moment qu'on puisse enfin entendre ton avis sur la question, sourit Minerva en se tournant vers Lucy.
La blonde prend de nouveau un oreiller mais cette fois-ci c'est pour le serrer contre elle.
Elle affiche un léger sourire avant de répondre.
-On peut dire que c'est un peu..nouveau pour moi, commence Lucy d'une voix légère. Être en couple et tout, mais j'aime bien..beaucoup même.
-Et alors? Et alors? Demande Yukino qui commence de nouveau à être excitée comme une puce. C'était comment?
-Comment quoi? Demande Lucy en arquant un sourcil.
-Bah ton premier baiser idiote ! Répond Minerva. Alors? T'as eu des papillons dans le ventre et tout le tralala?
-Des papillons dans le ventre? Reprend Lucy. C'était plutôt une éruption volcanique oui, j'ai cru que mon ventre allait exploser, elle appuie légèrement son menton sur l'oreiller qu'elle tient fortement dans ses bras et des légères rougeurs apparaissent sur ses joues. À vrai dire c'était troublant au début, mais bien loin d'être désagréable.
Au début j'étais perdue et ne savait pas quoi faire mais j'ai fini par m'y habituer, c'était tellement...spécial, comme si de l'électricité circulait en moi.Elle change sa position assise pour enfin s'allonger sur le lit, toujours en serrant fortement un coussin entre ses bras.
-Quand il m'a enfin dit « je t'aime », j'étais tellement heureuse que j'ai voulu initier le baiser de moi-même, raconte la blonde tout sourire, pourtant les rougeurs qu'elle avait ne camouflaient pas sa gène. Et puis il était tellement mignon...à chaque fois que je voulais dire quelque chose, il m'interrompait en m'embrassant et quand je lui ai dit d'arrêter, il s'est excusé en disait qu'il était désolé et que c'était parce qu'il m'aimait..aahrg !!!
Elle termine en plongeant sa tête sur son oreiller pour lâcher un cri étouffé.
Minerva lui lance un regard amusé et ricane légèrement.
-C'est quoi ça Lucy? T'es le cliché parfait de la fangirl amoureuse, dit la brune avec un sourire taquin. Pitié dis moi que je n'avais pas l'air aussi conne quand je venais de me mettre avec Sting? Demande Minerva à l'adresse de Yukino.
-T'inquiète Mimi, sourit la jeune fille aux cheveux argentés. T'étais bien pire qu'elle, tu passais ton temps à sourire niaisement tellement que j'avais envie de vo..Aïe ! S'arrête t-elle soudainement quand elle reçoit de nouveau un oreiller en pleine tête. Pourquoi est-ce que vous n'aimez jamais entendre la vérité !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanficLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...