32 :🍒Cupidon dans la place🍒

1.5K 42 69
                                    


PDV Lucy⭐

Je regarde le prof de sport qui semble réfléchir à ma proposition ou plutôt vu sa tête, il cherche un moyen efficace de me faire taire vu le torrent de paroles que je lui lance sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

-Allez monsieur s'il vous plaaaiitt !! J'insiste auprès de l'homme aux cheveux châtain et à la carrure imposante. Je suis sûre que ça marchera ! Je vous l'ai dit, l'amour est plus fort que tout !

Nous sommes pendant la pause, pause que j'ai sacrifié pour pouvoir parler au professeur de sport qui est aussi le coach de l'équipe de basket-ball.
Voilà pourquoi je me retrouve dans son bureau en ce moment au lieu d'être au réfectoire avec les autres.

-Qu'est ce que tu me veux gamine, souffle d'exaspération le coach Guildart.

-Prenez moi dans l'équipe ! Je peux même être la mascotte si vous voulez, tant que je pourrai former des couples ! Je m'exclame le visage décidé et le regard déterminé. En plus de cela, ça vous permettrez de faire le programme Hard.

Monsieur Guildart garde son éternel visage las tout en me regardant.

-Même si comme vous le dites Heartfilia, ça favoriserait le programme Hard, commence t-il en replongeant son nez dans sa fiche. Rien ne me dit que votre méthode marchera.

-Elle marchera je vous l'assure ! Je reprends immédiatement ce qui le fait lever une nouvelle fois le regard vers moi. Qui ne tente rien, n'a rien. Ça ne vous coûtera rien de me laisser une chance Monsieur Guildart.

Voyant mon regard déterminé, il a sûrement dû comprendre que je ne lâcherai pas si facilement l'affaire.

Alors c'est après un énième soupir las qu'il me répond enfin.

-Comme vous insistez tant vous pouvez être la mascotte, ça fait des années qu'on en a pas eu une, dit finalement le prof ce qui me fait afficher un énorme sourire.

-Merci Monsieur Guildart ! Je m'exclame toute joyeuse.

-Quand on est dans le cadre du basket-ball et surtout dans l'équipe, c'est coach, me corrige le professeur de sport.

J'acquiesce vivement la tête avec un sourire.

-D'accord coach, je reprends.

-Tant que t'y es, histoire de te rendre utile, commence t-il sous mon oreille attentif. Tu te chargeras du réapprovisionnement en eau des joueurs, je hoche la tête pour acquiescer ses dires.

Il se lève ensuite pour chercher un classeur sur l'étagère qui est à côté de son bureau. Sur cet étagère en bois verni, on peut parfaitement voir les différents trophées gagnés par le lycée Fairytail durant les différentes compétitions.

J'observe plus attentivement les trophées pour voir des coupes argentées et de bronze, troisième place au tournois de basket de l'an passé et en quatrième place pour l'année précédente. La dernière fois que le lycée Fairytail a remporté la coupe dorée au tournois de basket, soit la première place, c'était il y a cinq ans.

Pourtant du côté de l'étagère se trouvant à côté du bureau de Madame Bisca qui est à la diagonale de celui de Monsieur Guildart se trouve majoritairement des coupes dorées significatives de première place.
On peut voir trôner fièrement la coupe du tournois de foot de l'an passé, à côté se trouve celle de Volley-ball toujours en première place.
Les équipes féminines ont remporté plus de fois la victoire aux tournois inter-lycée comparé aux équipes masculines qui se limitent souvent à la deuxième place ou troisième.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant