🔥PDV Natsu🔥
Je suis dans la chambre entrain de me changer. Quand je suis entré, léon avait déjà fini et il est directement sorti sûrement dans le jardin rejoindre les autres qui doivent déjà y être.
J'enlève mon t-shirt pour en mettre un autre quand la porte s'ouvre en trombe.
Sérieusement?
Je tourne la tête pour voir lucy qui me regarde.
-T'en a des abdos ! S'exclame t-elle en entrant comme si c'était chez elle.
Cette folle est une sans gêne.
-Tu ne sais pas frapper aux portes avant d'entrer toi? Dis-je en soufflant tout en enfilant un autre
t-shirt.-Désolé ça m'est sorti de la tête, s'excuse t-elle rapidement avant de se mettre sur mon lit. Sinon natsu, tu vois le sweat que je voulais à tout prix te voler?
-Oui je vois de quoi tu parles. Répondis-je simplement ne voyant pas où elle veut en venir.
-Tu peux me le prêter? Il va trop bien avec mes bottes! S'exclame lucy en sautant du lit pour se mettre en face de moi.
-C'est quoi cette excuse merdique? Tu veux encore me le voler? Dis-je suspicieux.
-Mais non ! Tu vois bien que je demande ta permission cette fois-ci ! S'exprime lucy en me regardant droit dans les yeux avec un sourire.
Je soupire avant d'aller vers la garde robe pour prendre le sweat tant convoité.
Pourquoi je le lui donne déjà? Sûrement pour ne pas qu'elle m'embête, je vois bien qu'elle ne va pas me lâcher si je ne le lui donne pas.
Me voyant venir avec le sweat en main elle me regarde surprise mais toujours avec un sourire.
-Je ne pensais pas que tu allais me le donner si facilement. Me dit lucy avec un air surpris.
-Tu veux que je le remette à sa place peut-être? Dis-je en faisant mine de faire demi-tour.
-Non non non ! Donne le moi natsu ! Dit-elle en me retenant par derrière en agrippant mon t-shirt.
Je souris amusé.
Je me retourne pour lui jeter mon sweat sur la tête.
-Hé ! Se plaint lucy ce qui amplifie mon sourire.
Je m'approche d'elle pour lui passer mon sweat sur la tête.
-Tu sais que je peux le mettre toute seule aussi? Me dit-elle tout en mettant ses bras dans ceux du sweat.
-Mouais mais on ne sait jamais avec une gamine comme toi. Dis-je avec un sourire en coin.
Elle essaye de me donner un coup à l'aveuglette ce qui me fait rire.
Une fois qu'elle a fait passer sa tête dans l'endroit pour, je me place derrière elle pour dégager ses cheveux.
-Lucy? Dis-je en faisant sortir ses cheveux blond du sweat.
-Mmh? Me répond t-elle.
-C'était qui le gars avec qui tu parlais au téléphone avec yuki? Demandai-je finalement.
Elle se retourne vers moi et me regarde avec un sourire en coin.
-Pourquoi tu veux savoir? Demande lucy les mains sur les hanches avec son sourire qui se fait sournois.
C'est vrai ça, pourquoi je veux tant savoir?
-Je sais pas, sûrement par curiosité. Dis-je simplement en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...