30 :🍒Besties🍒

1.3K 41 87
                                    


PDV Lucy

-C'est fou ce que peut accomplir le hasard !

-Oh oui ! Bien évidemment, répond Minerva en levant les yeux au ciel, la voix remplie d'ironie.

Yukino sourit simplement au garçon en guise de réponse tandis que minerva commence à taper furieusement du pied avec une expression mécontente sur le visage.

Devrais-je expliquer la situation?

Je crois que oui.

Tout d'abord, aujourd'hui on avait prévu de passer toute la journée ensemble entre filles et tout se passait bien jusqu'à maintenant.

On a fait du shopping, un tour chez le coiffeur parce que minerva avait insisté. On s'est ensuite mise d'accord pour laisser nos achats chez Yukino vu que c'était elle qui habitait le plus proche du centre commercial.

Puis on a décidé de se restaurer dans un café et tout se passait bien jusqu'à ce qu'on ne voie ou plutôt que Yukino voie la tête d'un serveur en particulier.

Son ex...

Et pas un simple ex comme les autres mais un con....., je veux dire un mec qui lui a fait souffrir.
Son premier amour et il lui a brisé le coeur et cerise sur le gâteau ! Il l'a humilié en rompant avec elle en public et pas de la façon la plus douce.

Cet idiot fini, travaille ici à mi-temps en tant que serveur, il a reconnu Yukino et ce con se ramène comme une fleur à notre table avec un sourire qui donne envie de lui adresser des claques.

Ça fait un moment qu'il a fini son service mais au lieu de partir et de nous laisser tranquille, il s'est invité à notre table et nous tape la discute comme si on était pote.

Alors il y a Yukino qui reste toujours gentille,polie et courtoise, Minerva qui a envie d'étriper l'abruti et je vois bien que son poing la démange et pour finir avec moi, ma situation est un peu un mélange de celle de mes deux meilleurs amies, d'un côté je reste polie et j'essaie de sourire même si j'imagine que je ne grimace plus qu'autre chose et de l'autre j'ai envie de lui donner des baffes illimités.

-T'as beaucoup changée depuis la dernière fois Yuki, sourit le mec en question dont j'ai oublié le nom qui doit être aussi insignifiant que son propriétaire.

-Oh mais bien-sûr, elle est plus belle qu'avant c'est ça? Elle est enfin digne de toi dis moi? Répond Minerva en arquant un sourcil avec un sourire faux et mauvais aux lèvres.

-Hmm peut-être bien, répond le roux qui nous fait face en buvant un peu de son milkshake ne remarquant pas le regard noir que lui lance Minerva.
C'est vrai qu'avant on ne pouvait pas dire que tu étais ce qu'on pouvait qualifier de belle Yukino, bien-sûr sans vouloir t'offen...

Il se fit interrompre par le poing de Minerva qui a voulut faire un petit coucou à son oeil gauche.

-Aïe !! Mais t'es malade !? Crie t-il presque en se tenant l'oeil.

-Mon poing me démangeait en même temps c'est normal à force d'écouter un con tel que toi, dit rageusement Minerva en prenant son petit sac avant de se lever. Désolé Yukino mais je crois que si je passe une minute de plus avec ce connard, je vais commettre un meurtre.

Sur ces mots adressés à la blanche, Minerva s'en va d'un pas rageux vers la sortie du café.

Yukino la regarde simplement avec un petit sourire avant de laisser échapper un léger soupire pour ensuite se tourner vers nous.

-Je vais demander si on peut nous donner des glaçons pour ton oeil, dit-elle avant de se diriger vers le comptoir.

Dans un élan de compassion je prends mon milkshake qui est encore tout frais et l'appuie légèrement sur l'oeil du gars qui commence déjà à prendre un teint violacé.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant