🔥PDV Natsu🔥Il nous reste que deux mois avant les vacances de noël.
Aujourd'hui je sens que je vais vraiment être en avance, chose qui arrive qu'une fois tous les deux ans...
Bref c'est rare.Mais bon je voulais juste quitter la maison le plus tôt possible, je suis pas d'humeur, je suis con..
Je réagis comme un gamin et je n'ai pas la tête à affronter ça.
Lucy a raison, je ne fais que fuir..
D'ailleurs je me demande si elle sera là aujourd'hui mais bon elle a dit que si elle ne vient pas elle compte nous prévenir.C'est vrai que maintenant j'y pense grey ne tombe presque jamais malade mais d'après ce que j'ai entendu hier quand il tombe malade c'est toute une catastrophe.
Non mais sérieux se retrouver deux jours à l'hôpital juste à cause d'un petit coup de froid ! En vrai c'est une petite nature lui..
Mdr si jamais il m'entendait je ne donne pas chère de ma peau.Mais bon lucy s'occupe de lui et quelque chose me dit que ce n'est pas la première fois qu'elle a à s'occuper de lui. Leur amitié remonte vraiment, du genre depuis leur 4 ans jusqu'à présent moi je dis wow !
Grey et moi on est meilleur ami seulement depuis le collège et maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il me parlait tout le temps de lucy.
Un moment j'ai même cru qu'il en était amoureux mais il s'avère que non.Je suis arrivé au lycée et je vois au loin juvia et erza fidèles à elles mêmes toujours en avance. Ainsi que Gadjeel qui est sur son téléphone en s'appuyant sur l'arbre en dessous duquel ils se sont installés, juvia et erza discutant calmement sur le banc.
Je les rejoins bien vite et gadjeel le remarque.-Yo natsu ! C'est rare de te voir si tôt. Me dit-il tandis qu'on se fait un tcheck.
-Salut ! Je réponds tout simplement.
Les filles me saluent à leur tour avant de reprendre leur conversation qui était très intéressante à en voir leur visage souriant.
Je discute alors avec gadjeel en attendant les autres.
-Les vraies choses commenceront après les vacances de noël ! Me dit gadjeel.
-Enfin on va débuter les entraînements. Dis-je avec un petit sourire en y pensant.
-We cette fois c'est sûr on va remporter le tournois ! S'exclame gadjeel.
-Hors de question qu'on nous vole la coupe cette année ! Je continue avec motivation.
-De quoi vous parlez les garçons avec tant d'enthousiasme? Demande reby qui vient juste d'arriver.
-On parle du tournoi de basket bien-sûr ! Répond Gadjeel.
-Ah oui, j'imagine que vous êtes motivés à fond cette année. Renchérit juvia.
-Évidemment qu'ils sont motivé à fond ! Ils doivent nous ramener la coupe cette fois-ci ! S'exclame erza.
-Et vous pouvez comptez sur nous pour le faire ! Cette fois si on ne fera pas de cadeau. Dit jellal qui vient à peine d'arriver en mettant son bras sur les épaules de erza avant de la saluer en l'embrassant.
Si lucy était là c'est sûr qu'elle les aurait mitrailler de photo.
D'ailleurs pourquoi est ce que je pense à ça moi?-Vous avez intérêt ! Nous on compte bien ramener la coupe pour la deuxième fois successive ! S'exclame erza. Elle est la capitaine de l'équipe de football féminine et l'année dernière effectivement ils ont remporté la coupe au contraire de l'équipe de basket dont je fais partie.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...