19 :🍒Découverte🍒

1.3K 39 63
                                    

🐾PDV Jellal🐾

Je marche avec ma petite soeur pour l'accompagner dans son école avant d'aller au lycée.

Et comme d'habitude cette vraie pipelette ne manque de chose à raconter.

-Alors là, la maîtresse a dit qu'on allait décorer un sapin de noël en art plastique avant qu'on aille en vacances. Me dit Wendy avec un sourire.

-Je vois.. dis-je amusé de voir qu'elle ne tient pas en place.

-J'ai trop hâte grand frère ! En plus aujourd'hui on va faire une fleur avec du papier et je vais faire une super trop belle pour te l'offrir. S'exclame wendy tout sourire en sautillant partout.

Je lui souris et lui caresse les cheveux , elle est trop mignonne cette petite.

-Je vais aussi en faire une pour lucy ! S'exclame t-elle tout sourire. D'ailleurs elle n'est pas là aujourd'hui. Termine t-elle cette fois-ci avec une mine boudeuse.

-Allez wendy, elle vient sûrement avec son frère c'est pour ça qu'on ne fait pas le chemin ensemble. Lui dis-je.

Effectivement wendy a pris l'habitude de faire le chemin jusqu'à son école avec lucy et moi. On fait le chemin ensemble presque chaque jour sauf quand elle vient avec luxus parce que quand elle vient seule, elle quitte la maison hyper tôt mais avec luxus elle prend tout son temps.

Et pour tout dire quand lucy est là j'ai l'impression que wendy devient de plus en plus surexcitée tellement elle ne tient pas en place.

Quand elles ne sont pas entrain de se raconter des anecdotes différentes sur ce qu'elles ont fait, elles chantent ensemble tout le long du chemin ou bien elles vont faire un vrai débat sur les poneys. Donc en bref wendy adore lucy, d'habitude elle est réticente avec mes amis et les inconnus mais on peut dire que lucy l'a mise en confiance dès le début.

-Mouii t'as sûrement raison grand frère. Dit-elle finalement.

-Bien-sûr que j'ai raison, ton grand frère a toujours raison. Lui dis-je avec un sourire.

Elle rigole simplement avant de venir s'accrocher à mon bras avec un petit sourire. Elle est trop mignonne ma petite soeur quand je dis que la beauté c'est de famille !

-Oui t'es le meilleur grand frère ! S'exclame t-elle. D'ailleurs pourquoi lucy ce n'est pas ta copine? Moi j'aime beaucoup lucy !

-Lucy n'est pas ma copine tout simplement parce que je ne l'aime pas du moins pas dans ce sens là. Je lui explique calmement. C'est un peu comme une soeur pour moi.

-Donc ça veut dire que lucy c'est aussi ma grande soeur ! Dit wendy avec un sourire.

-Comme tu veux wendy. Dis-je avec un petit sourire.

-Tu penses que quand tu auras une copine je l'aimerai autant que j'aime lucy? Demande wendy l'air de réfléchir.

-Je ne sais pas, c'est toi qui décide si tu vas l'apprécier ou pas. Lui dis-je en haussant les épaules.

-Mouais on verra..dit-elle l'air grave pour je ne sais quelle raison.

Pourquoi est-ce que je n'ai pas dit à wendy que j'avais déjà une copine?
Et bien c'est simple, Erza m'a dit qu'elle n'était pas encore prête à ce que je lui présente à ma mère parce qu'elle pense que ma mère risque de ne pas l'apprécier, elle appréhende beaucoup ce qui me fait rire vu que ma mère est une des personnes les plus adorables que je puisse connaître et je suis sûr qu'elle l'appréciera d'ailleurs je compte bien lui présenter Erza la semaine prochaine.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant