18 :🍒Réconciliation🍒

1.1K 39 44
                                    


🔥PDV Natsu🔥

Ça fait quelques minutes que lucy est partie nous laissant rahkeid et moi seuls dans son ancien appartement attachés comme si on était des otages.

Je le dis et le répéterai des millions de fois, cette fille est folle.

Mais ce n'est pas ça le plus important à l'instant, la conversation qu'a eu lucy avec rahkeid m'a vraiment choqué. Il se tient responsable ? Pourquoi s'acharne t-il sur lui même?
Ce n'est pas de sa faute si je me suis renfermé, dans tout ce qu'il s'est passé rien n'est de sa faute, absolument rien.

Je ne peux pas le laisser penser cela, je ne peux pas le laisser se jeter la faute, je dois le rassurer, je lui dois bien ça, il ne mérite aucunement de s'acharner sur lui, il ne mérite pas de se faire souffrir comme il le fait.

En effet, je dois lui parler, nous devons avoir une conversation bien sérieuse.

-Rahkeid.

-Natsu.

Nous avons parlé en même temps et je ne peux retenir un petit sourire en coin.

Les faux jumeaux connectés.

C'est comme ça qu'on nous appelait, on était toujours ensemble, si l'un faisait une bêtise c'était sûr que l'autre en faisait une, on parlait tout le temps en même temps sans pour autant se comprendre, on riait ensemble, on pleurait ensemble, on faisait tout ensemble, on était certes pas connecté par le lien du sang mais par un lien bien plus fort.

J'affiche un micro sourire en coin et je me demande s'il pense à la même chose que moi et en vue du petit sourire en coin qu'il a également, j'ai ma réponse.

Mais on perd vite nos sourire parce qu'on sait bien qu'on doit s'expliquer.

-Natsu..commence rahkeid le regard vague. Je suis désolé..

-Non rahkeid ! Dis-je en haussant la voix. Je t' interdis d'être désolé ! Je t' interdit de t'excuser, je t' interdis de penser que tout cela est de ta faute...fis-je d'une voix plus calme. Je ne veux pas que tu t'acharne sur toi même, tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé, tu n'es pas ce connard ivre qui a renversé maman...je m'arrête un instant et je le regarde dans les yeux, j'y vois de l'étonnement et c'est compréhensible, je n'ai jamais aimé parler de l'accident, à chaque fois que quelqu'un le mentionnait je me braquais et partais même jusqu'à m'énerver, je ne voulais rien entendre, je ne voulais rien savoir de l'avis des gens mais je ne peux pas laisser rahkeid souffrir en se rejetant la faute, oui je ne peux pas laisser mon frère penser qu'il est coupable, je ne peux pas...tu n'es pas responsable du fait que j'aie été égoïste, tu n'es absolument pas responsable du fait que je n'ai pu que me renfermer sur moi-même sans même penser à vous, tu n'es pas responsable du fait que j'ai été injuste et l....

-Non natsu ! Me coupe rahkeid le regard déterminé. Si tu m' interdis de me tenir pour responsable alors moi aussi je le fais ! Il fait une pause en soufflant avant de reprendre toujours déterminé. Je t' interdis de dire que tu as été égoïste, si tu persistes à dire que tu l'es alors moi aussi j'ai été égoïste. Tu t'es peut-être renfermé sur toi même mais moi aussi je l'ai fait en quelque sorte. Je le regarde incrédule et il continue. J'ai voulu aller aux États-Unis pour m'évader, pour fuir. Tu dis avoir fait de la peine à Papa et zelef en t' étant renfermé, tu dis avoir été égoïste mais moi aussi je l'ai été, moi aussi je leur ai fait de la peine en partant mais il m'ont encouragé, je revenais certes pour les vacances mais ce n'est pas pareil que d'y être en permanence. Termine t-il dans un souffle.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant