🔥PDV Natsu🔥
'Tu as de beaux yeux'
Pourquoi cette phrase est restée encré en moi durant tout ce temps?
J'ai l'habitude à ce qu'on me fasse des compliments avec les filles du lycée qui me disent 'oh combien je suis beau comme je ne sais pas quoi' durant leurs déclarations alors que je ne les connais pas.
Bref pour dire que ce n'est pas normal que cette simple phrase m'ait fait tant d'effets d'ailleurs lucy ne m'a même pas donner le temps de réagir qu'elle m'avait déjà entraîné ailleurs.
Pourquoi je pense autant à elle ces temps-ci? Je souffle avant de sourire.
Elle envahit mes pensées mais ce n'est pas pour me déplaire.On est arrivé au chalet de vacances des Strauss et nous voilà tous réunis dans le salon, nos bagages dans un coin tandis que nous on est affalé sur les canapés fatigués du long trajet.
-Bon ! Maintenant on va répartir les chambres ! S'exclame mirajane avec un grand sourire en tapant des mains pour attirer notre attention.
Pourquoi elle sourit elle?
Même lucy qui sourit H24 est elle aussi fatiguée en même temps on a dû se lever hyper tôt 5h c'est pas rien et avec les 4h de route qu'on a eu à faire, il est 9h et je pense que tout le monde a autant la flemme que moi simplement à la manière dont ils sont tous affalés sur les canapés.
Lucy qui est à côté de grey est quasiment affalée sur ce dernier et lui il a un bras autour des épaules de lucy tout en appuyant sa tête sur celle de lucy qui râle.
Je souris, ces deux là ont une belle amitié. Ça peut porter confusion au début vu à quel point ils sont proches mais au fil du temps quand on les côtoie on s'aperçoit bien que ce n'est rien que de l'amour amical voir fraternel. Je me souviens encore de quand grey me parlait tout le temps d'une lucy qui est sa meilleure amie, au début je pensais qu'il en était amoureux mais ne voulait juste pas se l'avouer mais maintenant je sais bien qu'il tient juste vraiment à elle.
Dans un autre canapé je vois léon, bixtrow, freed, elfman et luxus qui somnolent.
Puis dans celui d'à côté il y a gajeel qui embête comme toujours reby qui a l'air de ne pas vouloir répondre étant fatiguée, à côté d'eux erza qui baille grandement dans les bras de jellal. Et pour le dernier où je me trouve il est assez grand je suis à l'extrémité avec grey à ma droite et vu que lui et lucy sont affalés l'un sur l'autre j'ai plus d'espace ce qui me ravit et à la droite de lucy se trouve juvia.À mon grand étonnement rahkeid lui n'a pas l'air fatigué et il est même plutôt énergique au faite je ne sais même pas pourquoi je m'étonne il a toujours été énergique celui là, une vrai pile électrique. Bref il est debout derrière le canapé où je me trouve mais du côté de lucy et juvia et il discute avec elles tout en s'appuyant sur le dossier.
Je sors de mes pensées quand mira commence à désigner qui vont partager leurs chambres.
-Alors déjà il y a neuf chambres ! Commence mirajane toujours avec un sourire avant de se faire interrompre par reby.
-Pitié mira pas de chambres mixtes comme la dernière fois !
-Mais..essaie de protester mira qui a perdu son sourire.
-Non mira ! Reby a raison pas de chambres mixtes, la dernière fois c'était bordélique ! La coupe à son tour erza. À part les couples bien-sûr ! Je suis avec jellal. Ajoute t-elle après quelques secondes.
Mira a perdu son sourire et je vois qu'elle jette un coup d'oeil à jellal qui la regarde amusé mais elle se ressaisie et affiche un sourire en coin et jellal souffle avant de hausser les épaules.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...