PDV Extérieur
Dans le gymnase de Fairytail,
-Les gars, à présent c'est la dernière ligne droite, commence le coach Guildart à l'adresse de ses joueurs. Notre match contre Sabertooth sera décisif, c'est la première fois depuis bien longtemps que l'équipe de Fairytail arrive en final, alors on doit donner le meilleur de nous même, compris?
-Oui coach !
Longeant sa marche de gauche à droite, le coach observe chacun de ses joueurs et sourit. À présent ils sont plus motivés que jamais. Ils avaient une chance de remporter la coupe cette année et ils ne comptaient pas la gâcher.
-Bien aujourd'hui on commencera avec quelque chose de simple pour vous remettre dans le bain, indique le coach Guildart. On se mettra tout d'abord à discuter à propos de l'équipe adverse et voir quelle stratégie nous pourrons mettre au point.
Sur ces mots, tous les joueurs partent se mettre aux gradins tandis que le coach est allé chercher des documents dans son bureau.
Soudain un ricanement se fait entendre et aussitôt, une personne passe derrière eux à la vitesse de la lumière. Avant même qu'ils ne puissent s'en rendre compte, ils se retrouvent tous avec des oreilles de chat sur la tête.
-Ready ! S'exclame la voix de Lucy qu'ils reconnurent sans problème.
Ils laissent tous échapper un soupir, évidemment que c'était elle.
-Perfect ! S'écrie une autre voix avant qu'un flash ne les éblouisse et un bruit d'appareil photo ne se fasse entendre.
Ce n'est qu'après leur surprise qu'ils se rendent compte qu'ils venaient d'être pris en photo par la complice de Lucy qui n'est autre que la petite amie de leur capitaine, Ultia Milkovich.
Grey sourit tandis que les autres ne tardent pas à se plaindre. Il était heureux de savoir que sa meilleure amie et sa petite amie s'entendaient aussi bien. Au tout début il voyait bien que Lucy faisait tout en son pouvoir pour être agréable avec Ultia, et cette dernière de son côté faisait également de son mieux pour être apprécié par Lucy.
Mais à présent, ce n'était pas seulement Grey qui les unissait. Elles sont devenues de très bonnes amies au point de se retrouver ensemble même quand il n'était pas là et bien évidemment, il en était plus qu'heureux.
Il ne pouvait décidément pas faire la même erreur deux fois, une personne qui n'aimait pas Lucy n'avait pas sa place à ses côtés.
Lucy et Ultia se réjouissaient de leur réussite sous le regard doux de Grey.
Étant donné que Grey n'était toujours pas en état de jouer, le coach voulait bien passer outre le fait que sa copine passait de temps en temps voir les entraînements. En même temps il n'avait pas d'autre choix que d'accepter sous peine de recevoir la fureur de Lucy.
-Non mais Lucy ! Se plaint Marc qui ne semblait pas croire que ces oreilles de chat lui allait.
-Franchement t'abuses ! S'exclame Yann qui lui aussi n'aimait pas l'idée.
-Supprime tout de suite cette photo ! Enchaîne Valentin.
-Pourquoi? Vous êtes mignons pourtant, de plus ce n'est pas moi qui ai pris la photo que je sache.
Lucy sourit tout en disant cette phrase, provoquant un peu plus l'énervement des garçons.
-Ultia ! Toi aussi pourquoi tu la suis dans ses plans foireux ! Se plaint cette fois-ci Valentin à l'adresse de la brune.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...