~~~~~~
J-J , Finale de basket-ball, dans les tribunes-Les gars ! Ce jour est enfin arrivé ! Le jour où Fairytail regagnera sa gloire d'antan ! S'exclame vivement le coach.
-Ouais !! Crient les joueurs en choeur.
En effet ce jour était très important pour eux.
-Les gars vous vous êtes entraînés
comme des dingues et je sais bien que vos efforts paieront, Grey prend la relève en temps que capitaine de l'équipe. J'ai confiance en vous, en vos capacités alors donnez vous à fond ! Je sais que vous pouvez le faire.Il regarde son équipe avec fierté et sourit.
-Ce ne sont pas de simples tigres qui abbattront les fées de Fairytail ! Allez les gars ! Jouez et amusez vous ! Montrez leur la force de Fairytail ! S'écrie le brun en levant son bras.
-Ouais !!! Crient les jours beaucoup plus fort.
Ils étaient tous surexcités et motivés, avec tous ses encouragements, ils avaient l'impression de pouvoir déplacer des montagnes.
-Hehe une seconde pleaseee ! J'aimerai bien dire quelques mots d'encouragement aussi en tant que la digne mascotte de Fairytail que je suis !
Lucy s'avance toute souriante avec des oreilles de chat sur sa tête. Certains commencent déjà à rire légèrement sans aucune raison particulière, ils imaginaient juste quelles âneries elle allait encore pouvoir sortir.
Parce qu'après tous, avoir Lucy auprès d'eux était synonyme de rires et sourires. Elle passait son temps à amuser la galerie d'une manière connu d'elle seule.
-Bien, merci pour votre attention blablabla, commence t-elle provoquant déjà le sourire de tout le monde. Bref c'est la première fois que j'ai eu à être la mascotte de Fairytail et j'avoue que ça n'a pas été de tout repos.
Elle les observe attentivement sans pouvoir s'empêcher de sourire et poursuit.
-On a partagé des rires et sourires, des moments de souffrance atroce sous les cris d'un certain adulte tyran dont je tairais le nom.
Sa remarque complètement dirigé vers le coach Guildart déclenche aussitôt le rire des joueurs.
-On a partagé des mets délicieux préparé par la merveilleuse personne que je suis, dit-elle en levant la tête dignement sous le rire des autres.
Cette fois-ci c'était plus un rire de désespoir dû à sa modestie inexistante.
-Il y a eu des hauts et des bas, certains en voulaient à ma vie, petit clin d'oeil pour Yann et Valentin qui soupirent sans pour autant cacher leur sourire. Et parmi les bas, il y a eu l'accident de Grey, notre très chers capitaine.
La blonde prend une grande inspiration avant de poursuivre.
-Non mais vous vous en rendez compte !! Crie t-elle soudainement en tapant brusquement sur la table qui lui faisait face. Ils ont osé ! Osé je dis bien toucher à mon pauvre petit bébé chéri !
Grey part lentement se cacher dans un coin tandis que les autres ricanent dû à comment elle l'a appelé.
-Heureusement, on a pu leur rendre la monnaie de leur pièce ! Reprend t-elle vivement en serrant son poing bien fort. Mais pour moi ce n'est pas suffisant ! Pour que mon adorable petit coeur en sucre puisse être satisfait, on ne doit non seulement lui venger comme il se doit, chose qu'on a faite mais on doit également gagner ce tournois en son honneur.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanficLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...