14 :🍒Miraxus power !!🍒

1.2K 39 41
                                    

PDV Lucy

On est dimanche, aujourd'hui j'ai une sortie spéciale avec luxus !
Rien que lui et moi entre frère et soeur. On a l'habitude de se donner un jour dans l'année pour rien que nous deux, qu'on puisse passer du temps ensemble.

-LULU !!!! RAMÈNE TOI !! Crie la voix de mon frère venant d'en bas.

-PAS BESOIN DE GUEULER SALE PIKACHU SAUVAGE VA !!! Je crie à mon tour.

-TU PARLES ALORS QUE TOI AUSSI TU CRIE SALE SAUTERELLE DES MONTAGNES !!! Réplique luxus.

-FAIS CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS !!! SALE AMPOULE APPRIVOISÉ !!

-Mais ?? C'est quoi ces insultes merdiques que tu me balance là? Me dit luxus une fois que je suis en bas.

-Tu peux parler toi ! En plus c'est le matin, j'avais pas d'idée. Je réponds en mettant mes chaussures.

Il prend ses clés et on monte en voiture direction le centre commercial !

Nous voilà mon frère et moi qui venons de sortir d'un des énième magasins où l'on est allé et oui !
On a fait du shopping ! Faire du shopping avec luxus heartfilia? Oui c'est possible ! Surtout quand je lui menace de faire un scandale.

Et au moins il ne s'est pas ennuyé vu qu'on a commencé à faire des jeux d'imitation débiles en riant comme des mongoles, ce qui nous a valu quelques regards mais bon j'ai l'habitude.

Alors nous voilà au macdo du centre entrain de savourer nos Big Mac et de se rappeler de nos anecdotes drôles.

-Tu te rappelle de sa tête quand il t'a vu? Son expression était hilarante !! Je m'exclame en riant.

-Ah ouais ! Ce mec sans couille qui avait essayé  de te draguer ! J'ai cru qu'il allait pisser dans son pantalon tellement il avait peur ! Rit luxus à son tour.

-J'avoue ! Ton horrible visage les fait peur ! Je continue hilare.

-N'importe quoi ! C'était juste des sans couilles en plus si ce n'était pas moi toi tu les recalerais salement avec une de ces violences ! Réplique t-il avant de boire la dernière gorgée de sa boisson.

-Évidemment que je les recale ! C'est quoi ces manières de venir me draguer alors que je suis tranquille entrain de manger ! Ils ont cru que j'allais détourner mon attention de la bouffe pour les regarder ? Non mais n'importe quoi !

-Sale bouffeuse va ! Me dit luxus avec un sourire.

On se regarde un moment dans les yeux avant d'éclater de rire !
Ça fait du bien de passer des moments pareil avec l' idiot qui me sert de frère.

-La prochaine fois que tu m'insulte je te pique ta bouffe ! Me dit luxus.

-Hein ! Mais je n'ai même pas parlé !

-Mais tu l'as pensé ! Répond luxus.

S'en suit d'un nouveau fou rire entre frère et soeur. Une fois qu'on a fini de manger, on décide dans un accord commun d'aller se promener au parc du coin.

Alors qu'on observait les pigeons en se demandant si oui ou non un pigeon pouvait servir d'arme de crime, j'ai vu mirajane dans un coin du parc en compagnie d'un groupe de moche avec des visages pas net.

À voir son expression agacée, ça doit être des gros lourds qui ne savent pas lâcher l'affaire quand on les dit non.

-Hey luxus. Dis-je en lui donnant un coup de coude.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant