PDV Extérieur
~~~~~~~~
Jour 7 : 15h48, finale de football fémininDeux blonds se trouvaient dans un des couloirs qui menaient au terrain de football.
La lycéenne aux yeux marrons était vêtue d'un maillot blanc et noir où l'on pouvait voir fièrement siéger le symbole de l'équipe du lycée, une queue de fée. Elle regarde son frère avec des yeux étincelant, fière de lui en voyant la médaille dorée qui avait pris place depuis un jour autour de son cou.
-Tu verras Luxus, je vais remporter ce match avec mon équipe tout comme toi, sourit-elle les yeux remplis de détermination.
-Je n'en doute pas une seconde Lucy, montre leur que tu es la digne petite soeur de ton frère, répond le grand blond à la cicatrice avec un sourire en coin presque imperceptible.
Lucy acquiesce vivement d'un mouvement de tête et Luxus pose une main encourageante sur la tête de la blonde.
En effet, Luxus et son équipe avaient remporté haut la main la coupe du tournois de football masculin et à vrai dire cela ne surprit personne. Non pas qu'ils se disaient qu'il était impossible qu'une équipe puisse les battre mais c'est surtout parce que leur seuls véritables rivaux étaient éliminé du tournois. Lamia Scale était bien la seule équipe qui aurait été capable de voler la coupe à Fairytail, durant les tournois passés, c'était toujours contre eux que Fairytail se retrouvait en finale mais cette année fut différente, le destin a voulu qu'il puisse se rencontrer à peine pour les éliminatoires. Donc la victoire de l'équipe de Fairytail était plus qu'évidente.
-Bonne chance princesse, lui dit Luxus tandis qu'elle se met en marche vers le terrain de foot.
Lucy sourit doucement mais ne répond rien. De la chance, en avait-elle réellement besoin? Elle ria intérieurement, bien-sûr qu'elle en avait besoin, ce n'était pas n'importe qui qu'elle allait affronter.
Après avoir rejoint son équipe, Lucy se place sur le terrain avec ses coéquipières tandis que l'équipe adverse faisait de même.
La blonde ne put se retenir d'afficher un sourire, le match s'annonçait intéressant, en face d'elle se tenait l'équipe féminine de football du lycée Sabertooth.
Elle n'était pas la seule à être impatiente à l'idée de ce match, le public entier regardait avec une certaine impatience.
L'équipe féminine de football du lycée Fairytail et celle du lycée Sabertooth sont des éternels rivaux qui n'ont jamais eu à s'affronter. En faite certaines circonstances faisaient que les deux équipes ne participaient jamais au tournois sportif en même temps, pourtant à chaque fois que l'une des équipes participait, elle remportait haut la main le tournois de foot c'est pour ça qu'elles sont des rivales.-Tiens...tiens..c'est donc toi qu'on surnomme Titania, la reine des fées, dit la capitaine de l'équipe de Sabertooth. J'ai hâte de pouvoir t'arracher les ailes.
Lucy sourit légèrement face aux dires de son ancienne camarade de classe.
Seila, sa meilleure ennemie.-Je vois que vous les tigresse, réplique Erza avec un petit sourire ornant ses lèvres. Avez l'intention de sortir vos griffes dès le début.
-En effet, approuve la capitaine de l'équipe adverse.
Deux coups de sifflet retentissent, le match commence. Le ballon est pour l'équipe de Fairytail qui fonce vers l'attaque.
Le jeu a commencé, Tigresses vs Fées.
-Eh nous revoilà pour la final de football féminin ! S'exclame Alfred le commentateur depuis son micro. Une confrontation attendu depuis bien longtemps par nombreux d'entre nous ! Les fées contre les tigresses, qui l'emportera? Nous le saurons à l'issue du match !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...