PDV extérieur
Dans un quartier de la ville de magnolia, on pouvait voir une belle blonde aux yeux noisettes ou Nutella comme elle aime le dire dans les bras de son père. Son visage était partagé entre deux émotions, la joie de retrouver son frère et la tristesse de devoir quitter son père.
Son père voyant la tristesse sur le visage de sa fille chérie décida de la réconforter du mieux qu'il pouvait.
-Allez mon coeur, ne sois pas triste.
Malgré mon travail je ferais tout pour qu'on puisse se voir plus souvent dit-il à sa fille en lui caressant la joue.-Je sais papa, j'ai passé d'excellentes vacances avec toi et maman lui répondit sa fille avec un léger sourire.
-Moi aussi ma chérie dit-il en lui rendant son sourire. Je suis désolé de devoir repartir si tôt, tu saluera ton frère de ma part.
-Ne t'inquiète pas papa dit-elle en gardant son sourire. J'ai hâte de retrouver luxus !
-Oui je vois ça mon coeur. Il rit légèrement en voyant les yeux de sa fille pétillant rien qu'à la mention du nom de son grand frère.
-Bon j'y vais maintenant, au revoir papa ! Dit-elle avec un grand sourire.
-Au revoir ma lucy prends soin de toi et de ton frère.
-Toi aussi prends soin de toi et de maman ! S'exclame la jeune fille en se dirigeant vers l'appartement de son frère avec ses bagages.
Elle fit un dernier coucou à la voiture noire qui s'en allait avant de pénétrer dans l'immeuble luxueux se trouvant en face d'elle.
Une fois à l'intérieur, elle déposa ses bagages à l'entrée de sa chambre. Car oui elle en avait une dans cet appartement. Avant de se diriger vers la chambre de son frère tout en fredonnant "kill this love" des blackpink.
( NDA : Coucou fan de blackpink XD )
Devant la porte voulue elle décida de faire une entrée digne de la reine chieuse et emmerdeuse qu'elle était.
C'était sûr et certain vu le calme qu'il y avait que son frère dormait vu les ronflements qu'elle entendait et cela était parfait.
(NDA : entre " " ce sont les pensées )
"Bon que sera le meilleur moyen de le réveiller??? Avec de l'eau glacée?? Non trop classique....Je n'ai même pas mon taser idiote que je suis!! Aaahrg !! Il aurait pu servir de cobaye pour le tester !! Bref allons au talent"
Sa décision prise, elle donna un énorme coup de pied à la porte tout en chantant haut et fort :
-Here I come kick in the door !!!
Et oui !! Elle a décidé d'y aller en douceur alors elle fit cette partie du clip qu'elle aimait tant chanté par Lisa.
Le jeune homme qui dormait paisiblement fut réveillé par le vacarme créé par la folle qui lui servait de soeur. Il lança un regard noir digne des plus grands serials killers à la personne qui osait le déranger ainsi. Regard qui s'adoucit très rapidement en voyant qui se tenait là devant lui avec un sourire radieux.
Il ne perd pas une seconde de plus et se jeta sur sa soeur bien aimée afin de lui faire un gros câlin tel les télétubbies.
-Ma princesse!! Je ne savais pas que tu rentrais aujourd'hui ! Comment tu vas?? Dit-il avec un énorme sourire digne de la publicité du dentifrice Oral B.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...