🔥PDV Natsu🔥Qu'est ce qu'elle me veut encore?
Il est 3h du matin.......3h merde !
-Quoi? Répondis-je au téléphone.
-Oulah bonjour déjà mon cher cousin, commence cette folle qui me réveille à 3h. Et tu vas rire mais je me suis trompé de numéro alors bye ! Et rendors toi bien ! M'en veux pas hein hehe ! Puis elle coupe.
Je pose rageusement mon téléphone sur ma table de chevet avant de poser lourdement ma tête dans mon oreiller.
Meldy Dragneel, je te déteste.
°°°°°°°°°
Il est à présent 8h et je suis entrain de prendre mon déjeuner avec papa et rahkeid.
Zelef lui dort comme d'habitude de toutes façons il ne faut jamais espérer le voir se réveiller avant 12h durant le week-end, les seuls moments où s'est déjà arrivé c'était quand il avait rendez-vous avec Mavis ou quand on le réveillait de force.
Bref donc à présent papa est sur le canapé entrain de lire le journal, rahkeid est devant la télé avec son bol de céréales et moi je ne tarde pas à le rejoindre après avoir pris de quoi déjeuner en cuisine.
Je m'affale lourdement sur le canapé avant de souffler après que meldy m'ait réveillé j'ai eu de mal à me rendormir.
Franchement qu'est ce qui lui a pris?
Des gens se sont entretués pour moins que ça...bref je divague encore une fois.Je pense que je vais passer la journée cloîtré sur le canapé, je n'ai pas la force ni l'envie de sortir.
J'envoie alors rapidement un message à grey qui m'avait proposé de venir chez lui pour le dire que je ne viendrai pas.
Maintenant que c'est fait, je regarde d'un air las ce qui passe à la télé.
Pourquoi rahkeid a mis télé-achat au fait? Cette chaîne qui te donne envie d'acheter tout ce que tu vois y passer alors que tu ne fais jamais le ménage.
-Les garçons vous comptez sortir aujourd'hui? Nous demande papa en tournant la page de son journal.
Truc de vieux quoi...mdr si seulement il m'entendait dire ça je recevrai ses claquettes en pleine face.
-Moi j'irai chez Gajeel à 15h, il veut reprendre sa vengeance aux jeux vidéos. Répond rahkeid les yeux toujours cloués sur l'aspirateur que télé-achat présente.
-Je vois, en ce qui me concerne j'ai une réunion à 18h et je ne serai pas de retour avant 22h30 vous saurez vous débrouillez sans moi pour faire à manger? Demande mon père en buvant son café.
-Au pire Zelef est là. Répond rahkeid en haussant les épaules.
-Il dort chez Maivis aujourd'hui. Dit mon père.
-J'ai l'impression que vous oubliez souvent que je sais cuisiner. Je fis remarquer.
-En même temps vu les rares fois où tu prépares ce n'est que normal. Répond mon père. Bon j'imagine qu'il n'y a pas de soucis alors et que tu te chargeras de la cuisine.
-J'ai dis que je savais cuisiner pas que j'allais le faire, je reprends en soupirant. J'ai trop la flemme aujourd'hui rien ni personne ne me fera bouger de ce canapé.
-Au pire on commande une pizza. Dit rahkeid les yeux toujours scotché sur la télé.
-Faites comme bon vous semble tant que je ne retrouve pas la cuisine en cendre. Termine papa les yeux fixé sur le journal.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...