Un beau jour comme un autre, dans la demeure Heartfilia.-Donc tu vois chérie, c'est toujours au premier rendez-vous que tu dois être au top, comme ça tu lui montre qu'il vient de gagner une perle rare, au deuxième rendez-vous c'est là que tu dois te ramener en mode clochard histoire de voir qu'il t'accepte peu importe tes états, Layla explique avec un sérieux presque admirable tout en marchant de gauche à droite devant Lucy. Au troisième rendez-vous tu te ramène en mode relaxe, mode tu t'en fous et au quatrième bam ! Tu reviens en mode Queen.
La blonde qui était concentrée sur son portable hochait la tête malgré tout en l'écoutant d'une oreille distraite tandis que Jude qui se trouvait sur le canapé à côté arquait un sourcil.
-Et puis quoi encore ? Intervient soudainement Jude. Ce n'est ni le président, ni un prince d'un quelconque royaume, pourquoi est ce que ma fille chérie devrait se mettre sur son trente-un pour lui?
Il avait certes acceptait que l'autre saumon puisse être en couple avec sa fille mais ça ne veut pas dire que sa fille devrait faire mille efforts pour un simple rendez-vous avec lui.
Ça devrait plutôt être l'autre Natchos qui devrait ramper devant elle, en même temps où est ce qu'il pourra trouver une fille aussi merveilleuse que sa petite princesse ? Hm !
Lucy de son côté pensait à ce qu'elle pourrait manger aujourd'hui, tout en écrivant de temps en temps à Minerva et Yukino à propos de la soirée pyjama qu'elles comptaient organiser le samedi prochain.
La blonde après avoir fini son sandwich, monte alors dans sa chambre laissant ses parents en plein débat dont elle ignore la raison.
Une fois dans sa chambre elle se balance sans grâce ni élégance sur son lit en un long soupir. Un seul mot lui traversait l'esprit en ce moment tandis que ses yeux commençaient à s'alourdir.
Flemmeeee
Ainsi la belle blonde s'endormit sans raison particulière.
~~~~~~~~
Un certain moment vers 18h20,Un jour le monstre viendraaa~
Un jouur il te croqueraaaaa-LUCY ANN ALEYLA JULIA LILIA HEARTFILIA !!!
La voix stridente de sa mère tire la blonde de son sommeil, elle se redresse dans un sursaut et soupire bien vite.
-ARRÊTE D'AJOUTER DES NOMS AU HASARD À MA FILLE CHÉRIE ! S'écrie à son tour Jude.
-LA FERME, C'EST MA FILLE JE LUI DONNE AUTANT DE NOMS QUE JE VEUX ! Renchérit Layla tout en entrant dans la chambre de Lucy. Oh ma chérie, voilà que tu t'es réveillée.
-En même temps vu vos cris ce n'est que normal, souffle Lucy avant de s'affaler de nouveau sur son oreiller. Hmmm Maman pourquoi tu m'as réveillée ? Je suis fatiguée..
-Sorry not sorry sweetie, ce n'est pas toi qui avais un rendez-vous avec ton chéri ? Répond Layla en arquant un sourcil.
-Rendez-vous? De quel rendez-vous est-ce que tu parles..dit la voix fatiguée de Lucy avant que l'information ne monte jusqu'à son cerveau.
Elle se lève d'un mouvement brusque provoquant un soudain vertige à l'occasion mais elle l'ignore bien rapidement.
-Ah? reprend t-elle une fois qu'elle a réalisé la situation. AHHHH !!!!
La blonde prend vite en main son téléphone pour voir qu'il était 18h passé et donc qu'elle était dans un retard sans nom. Sans compter le nombre d'appels manqués de la part de Natsu et les centaines de messages de ce dernier, elle avait fait l'erreur de mettre son téléphone en silencieux...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...