9 :🍒Saute !! Petite sauterelle !🍒

1.4K 43 32
                                    


(NDA : Je tiens à vous prévenir que le titre n'a absolument aucun rapport avec l'histoire XD, la panne d'inspi ça fait des folies ! )

PDV Lucy

Ça fait maintenant une semaine que je suis au lycée Fairytail et c'est génial ! je marche seule pour aller au lycée vu que luxus commence à 9h aujourd'hui. Et oui cette fois je connais le chemin. Au bout d'un moment j'aperçois deux touffes bleus dont une que je reconnais. Je trace vers eux avant de m'arrêter à quelques mètres et de crier avec une voix grave :

-Halte là ! Vous êtes en état d'arrestation jeune homme !

Jellal se retourne avec une mine d'incompréhension sur le visage qui se transforme vite en une mine amusée en voyant que c'est moi.

-Ah lucy, tu ne peux pas t'empêcher de faire tout un scénario quand tu me croise en route toi ! Dit-il en soupirant exaspéré. La petite fille aux cheveux bleus qui était avec lui le tient par la manche avant de parler.

-Dis jellal c'est qui? Tu la connais? C'est ta copine ? Elle a une toute petite et douce voix, elle est tellement mignonne ! Je m'approche d'elle afin de lui caresser la tête pour lui répondre.

-Non petite fée ! Je ne suis pas sa copine juste une amie et je m'appelle lucy! Enchanté. Lui dis-je avec un sourire.

-Enchanté lucy! Moi c'est wendy ! J'aime beaucoup tes cheveux et tu es tellement jolie. Dit-elle avec un sourire.
Elle est tellement mignonne que je ne résiste pas et la prend dans mes bras.

-Merci wendy, tu es trop mignonne et toi aussi tu as de très beaux cheveux. Dis donc jellal tu as une fille et tu ne me dis même pas! Je peux être la marraine? Lui dis-je pour le taquiner.

-Mais arrête de dire n'importe quoi lucy. Dit-il en me faisant une légère tape sur la tête. Wendy est ma petite soeur de 9 ans.

-Oui je sais, je sais, je te taquine juste hein. Dis-je avec un sourire.
Elle est trop mignonne wendy!

-Oui c'est normal, c'est de famille.
Dit-il avec un sourire en coin. Wow quelle modestie hein.

-Oula jellalounet ! Je ne te savais pas si modeste !

-Que veux-tu ? Tant de perfection en moi. Non mais après c'est à moi qu'on parle de modestie ! On rigole ensemble avec la petite wendy qui s'est jointe à notre rire même si elle n'a rien compris.

On est arrivé à l'école de wendy, elle nous a dit au revoir puis moi et jellal on a continué notre route pour le lycée.

-D'ailleurs jellal, je me demandais pourquoi tu fais pas route avec erza le matin aussi?

-C'est parce que le matin je dépose wendy alors je dois faire un détour mais c'est ma mère qui la récupère alors je peux rentrer avec erza.

-Ah je comprends mieux, maintenant dis moi quand est ce que tu compte te déclarer à erza ?
Lui demandai-je avec un sourire en coin.

Il hausse les épaules avant de me répondre :

-Bientôt sans doute, j'attends le bon moment.

-Au moins ! Mais ne la fais pas trop attendre quand même. Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas !

-Oui je sais et merci mais je pense que je vais pouvoir me débrouiller.
Dit-il avec un sourire.

-Bon d'accord, pour la peine je vais me concentrer sur un autre couple ! Le Gale ! C'est évident que reby est amoureuse mais il y a l'autre idiot là. Râlé-je en parlant de gadjeel.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant