17 :🍒Fratrie🍒

1.4K 43 72
                                    


PDV Lucy

-Non twilight sparkle !! Laisse moi y aller, je sauverai rainbow dash et Fluttershy !! Dis-je.

-Mais comment vas-tu faire? Tu es une licorne tu n'as pas d'ailes ! Me répond twilight.

-Je m'en charge. Dit une voix.

-Princesse Célestia?!

-Oui c'est bien moi, à compter de maintenant lucy heartfilia, je te donnes des ailes et tu es dorénavant une alicorne !!! S'exclame célestia tandis que des ailes apparaissent sur moi.

My little poneyyy, my little pon...

-LUCY ANNA LAYLA HEARTFILIA!!
Crit une voix qui me sort de mon rêve.

-ARRÊTE D'AJOUTER DES NOMS À MA FILLE !!! Crit une autre voix que je reconnais comme celle de ma mère.

-C'EST PAS MA FAUTE SI ELLE N'A PAS UN NOM ASSEZ LONG ! Réplique la voix criarde de mon père.
ALLER MA FILLE CHÉRIE RÉVEILLE TOI ! TON PARENT PRÉFÉRÉ A FAIT LE PETIT DÉJEUNER !

Je grogne en enfonçant ma tête dans mon oreiller, de toute façon mon père c'est bien qu'il faudra me sortir du lit par la manière forte, j'ai trop la flemme.

-TU N'ES PAS SON PRÉFÉRÉ !! Crit de plus bel ma mère.

Ahh encore un délire de mes parents depuis un moment ils ne cessent de se chamailler pour savoir qui est notre préféré à luxus et moi.

Luxus ne fait pas trop attention à leur chamaillerie alors ils de rabattent sur moi.

Comme je l'avais prévu papa fini par entrer en trombe dans ma chambre avant d'ouvrir mes volets tandis que je rabats ma couette sur moi.

-Allez ma fille ! Réveille toi, j'ai fait tout ce que tu aimes pour le petit déjeuner. Dit mon père en caressant mes cheveux qui dépasse la couette.

Je finis par soupirer avant de sortir de ma couette et je me frotte les yeux pour m'adapter à la lumière.

-Bonjour papa. Dis-je avant de bailler et de m'étirer.

-Bonjour ma princesse, descends vite on t'attend en bas. Dit-il avant de me faire un bisou sur le front et de quitter ma chambre.

Après quelques minutes je me décide enfin de descendre. Je vois maman et luxus à table pendant que papa finit de cuire des oeufs au bacon qu'il met ensuite sur la table pour qu'on puisse se servir.

-Bonjour maman, bonjour luxus. Dis-je en m'installant à table.

-Bonjour princesse. Me sourit luxus.

-Bonjour ma chérie ! Ma salue à son tour ma mère.

Je commence donc à prendre mon petit déjeuner en m'intéressant à la conversation entre luxus et ma mère.

-Dis luxus, c'est moi ta préféré hein? Hein? N'est ce pas que je suis ton parent préféré? Demande ma mère comme une gamine.

-Maman tu ne crois pas que tu as passé l'âge pour des bêtises pareils? Souffle luxus désespéré.

-Qu'est ce que ça veut dire? Tu insinue que je suis vieille c'est ça? Demande ma mère avec un sourire de psychopathe.

-Heu ces viennoiseries sont délicieuses maman. Dit luxus avant d'en mettre en bouche.

Il a changé le sujet et je ne peux que comprendre, ma mère est une personne adorable mais qu'il ne faut surtout pas énerver.

-Oh tu as vu ça ! S'exclame maman avec un sourire radieux. Elles viennent de moi, c'est normal qu'elles soient délicieuses ces viennoiseries !

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant