2 :🍒Rencontre avec un schtroumpf🍒

1.5K 58 30
                                    

PDV lucy

Un bruit strident me sort du rêve où j'étais à deux doigts de découvrir le One piece ! Pourquoi faut-il que ça soit toujours dans les meilleurs moments ?

On dirait qu'il est temps pour moi lucy heartfilia de se réveiller. J'ai 17 ans et aujourd'hui je fais ma rentrée au lycée fairytail avec luxus.

En parlant de luxus, il n'est plus dans la chambre. Étrange qu'il se soit réveillé avant moi.

Bref je pars prendre une douche et j'enfile mon uniforme. Je laisse mes cheveux détachés en guise de coiffure puis me dirige vers la cuisine pour y trouver luxus en train de faire le petit déjeuner.

-Bonjour lux' dis-je en baillant légèrement.

-Bonjour lulu, bien dormi ???

-Oui merci, d'ailleurs c'est inhabituel de te voir réveiller avant moi.

-Ça c'est vrai mais aujourd'hui j'étais censé passé prendre une amie à moi pour aller au lycée. Mais ne t'inquiète pas je compte annuler pour t'y accompagner.

-Alors là non! Tu peux toujours rêver. Vas accompagner ta soit disante amie je vais me débrouiller. Dis-je avec un sourire plein de sous entendu car je crois savoir qui est cette amie.

-T'es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne?? Essaye t-il d'insister. Non mais franchement il a cru que j'allais me perdre ou quoi??

-Mais oui ! Alors dis moi cette amie comme tu le dis ne serait-ce pas la fameuse mirajane?? Demande-je avec un sourire en coin.

Mon frère me parlait souvent d'une amie qui s'appelle mirajane qu'il appréciait beaucoup. Mais vu la façon dont il en parlait je suis sûr que c'est bien plus qu'une amie. Alors c'est une nouvelle mission qui m'attend ! Cette année je compte bien mettre mon frère en couple!

-Oui c'est bien elle et comment tu le sais? dit-il en haussant les sourcils d'un air interrogatif.

-Oh juste une intuition. dis-je avec un petit sourire.

-Alors j'y vais princesse, je t'ai fait des tartines au Nutella.
Il me fit un bisou sur la joue avant de se diriger vers la porte et de s'en aller.

-Bye ,on se voit au lycée! criai-je pour qu'il puisse m'entendre.

Bon, petit déjeuner me voilà ! Je suis en tête avec mon pot de Nutella, si c'est pas la joie ça franchement. Je mange tout en regardant un épisode de mölang à la télé.

7h00, je me mets en route vers le lycée quand ce qui devait arriver arriva......

Eh oui je me suis perdu.

-Et dire que j'ai dit à luxus que j'allais me débrouiller. Je souffle désespérée par moi même.

C'est dans ce genre de moment que je regrette de ne pas savoir me téléporter, même si c'est impossible laissez moi rêver quand même.

Minato pourquoi m'as-tu donc pas pris comme élève ?? Hein au pire même twilight sparkle peut le faire!

Alors que je scrutais les alentour tout en débattant avec moi même qui je préférais entre Rainbow dash et Rarity, je vis au loin un Schtroumpf avec le même uniforme que le mien.

D'accord c'est pas vraiment un Schtroumpf. C'est juste un gars qui a les cheveux bleus, original la couleur.

J'imagine que dans ce cas toute personne censée aurait tout simplement demander le chemin du lycée. Mais non je suis très loin d'être une personne censée ! Alors je m'apprête à faire une scène digne des plus grands clichés.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant