11 :🍒À la rescousse🍒

1.5K 45 81
                                    

PDV Lucy

Une nouvelle semaine commence, on est lundi et je suis d'une extrême bonne humeur. Le week-end a été génial ! Le samedi Zelef et Maivis se sont mis en couple, un couple que j'adore ! Maivis avait des étoiles dans les yeux quand elle nous parlait de Zelef. Le dimanche, je suis sortie avec Brandish et Maivis donc on a passé toute la journée ensemble.

Après Maivis qui faisait que nous parlait de son couple avec un sourire radieux, Zelef m'a appelé le dimanche une fois que j'étais rentrée pour me raconter et je pari qu'il avait un sourire niais durant toute notre conversation sur son couple.

Il s'avère que lui n'avait pas remarqué qu'on les suivait alors je lui ai dit et il m'a répondu que me connaissant ça ne l'étonnait même pas.

Et pour accentuer ma bonne humeur, hier j'ai passé la soirée avec luxus puis nos parents nous ont appelé pour nous dire qu'ils rentraient d'ici une semaine.

Ça fait un moment que je suis réveillée alors je décide d'aller réveiller luxus et vu que je suis de bonne humeur, je compte réveiller luxus en douceur cette fois.

Je rentre dans la chambre de luxus pour lui sauter dessus et le prendre dans mes bras.

-Grand frère ! Réveille toi ! Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

-Hum lulu....dit-il en grognant. Il cherche à se rendormir mais je ne vais pas le laisser faire.
Je le secoue vivement pour bien le réveiller.

-Allez pikachu !! Réveille toi ! Lui dis-je ne continuant de le secouer.

Il grogne mais se redresse et commence à se frotter les yeux pour s'adapter à la lumière.

-Bonjour lulu. Dit-il avec un sourire en baillant. Pour une fois que j'ai droit à un réveil plus calme.

-Bonjour luxus ! C'est parce que je suis de très bonne humeur. Je te laisse te préparer. Je finis de me préparer puis je fais le petit déjeuner. Dis-je tout sourire.

-D'accord lulu. Dit-il en me rendant mon sourire.

Je sors de sa chambre pour aller prendre une douche et enfiler mon uniforme. Je laisse mes cheveux détachés tomber sur mon dos et je mets juste du gloss.

Je descends ensuite dans la cuisine pour faire le petit déjeuner. Luxus me rejoint bien vite, on mange ensemble dans la bonne humeur puis nous nous mettons en route. Sur le chemin nous discutons ensemble de tout et de rien.

-Luxus? Dis-je.

-Oui. Me répond t-il.

-Tu m'aimes ?

-Bien-sûr que oui ma lulu.

-Luxus?

-Oui.

-Tu aime maman ?

-Oui lucy.

-Luxus?

-Oui.

-Tu m'aime?

-Oui lulu.

-Luxus ?

-Oui.

-Tu aime papa?

-Oui.

-Luxus ?

-Oui.

-Tu m'aime?

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant