35 :🍒Never give up🍒

981 36 178
                                    

PDV Lucy

Je marche rapidement vers la chambre que Silver m'a indiqué un peu plus tôt, les joueurs de l'équipe ne vont sûrement pas tarder à arriver, j'aurai pu les attendre mais non.

J'ai besoin avant tout de le voir.

Après avoir reçu l'autorisation de l'infirmière en charge, je pénètre dans la chambre d'hôpital, d'un regard hésitant. Je me tourne vers le seul lit de la pièce pour voir une touffe brune qui a son téléphone en main.

-Yo ! Lance t-il en m'ayant sûrement aperçu.

Je prends une grande inspiration avant de courir dans ses bras.

-G-grey...je murmure presque en retenant des larmes. Me fais pas une frayeur pareil.

Le brun me sourit avant de poser une main sur ma tête.

-Tu en fais toujours autant pour rien Lulu, me sourit-il légèrement.

-Ce n'est pas de ma faute, tu sais bien que je perds tous mes moyens à chaque fois que tu vas mal, dis-je d'une petite voix tandis qu'il resserre ses bras autour de moi.

Il m'embrasse tendrement le front avant de prendre la parole.

-Arrête avec cet air triste, tu sais bien que je n'aime pas te voir ainsi, me dit Grey en me caressant les cheveux.

Je relève doucement mon visage vers lui et le regarde droit dans les yeux.

-Ça te fait mal?

-Je ne sens presque rien.

Je le regarde perplexe alors qu'il m'offre un sourire pour me rassurer.

-Je t'assure que ça va, c'est rien de grave lulu.

-Non je ne te crois pas, je conteste. Tu as mal? On a dû te donner des médicaments? Ta blessure est grave? C'est une fracture? Est-ce que..

Un rire vient emplir la pièce tout en me coupant dans mon élan, Grey rit franchement en se tenant le ventre ce qui me fait doucement sourire.

-Lucy franchement, dit-il en se calmant peu à peu de son rire. Tu ne trouves pas que tu exagères un peu trop?

-Peut-être mais tu me connais, je suis dans tous mes états ne serait-ce que quand tu as un simple rhume alors imagine quand tu te retrouves à l'hôpital? Fis-je d'une petite voix.

Et ce n'est que trop vrai, je me suis toujours occupée de Grey alors j'étais la première à m'inquiéter quand il avait le moindre soucis. Surtout que son corps ne réagit pas toujours normalement aux maladies.

-Malheureusement et à chaque fois tu me colles pire que de la glue, sourit-il doucement.

-Au faite qu'est ce qu'à dit le docteur?

-Oh je devrai juste garder ce truc chiant pendant trois semaines, répond Grey en haussant les épaules.

-Oh si c'est juste ça alors ce n'est pas gr..

Je laisse ma phrase en suspend en me rendant compte d'une chose, il devra garder le plâtre pendant trois semaines hors le tournois de basket se terminera la semaine prochaine.
Ce qui veut dire qu'il ne pourra ni participer au match retour ni à la finale du tournois de basket-ball.

J'ouvre grands mes yeux tandis qu'il fait semblant d'admirer le pot de fleur qui se trouve à côté, je sais qu'il a remarqué que j'avais compris alors il évite mon regard car je suis bien la seule avec qui il ne peut faire semblant.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant