7 :🍒Délires chelou🍒

1.4K 56 43
                                    


PDV Lucy

Aujourd'hui c'est mon deuxième jour de cours. Je m'apprête tout en me remémorant la journée d'hier qui s'est super bien passée.

Les filles sont hyper gentilles et j'en suis bien contente, n'empêche mon cousin et les gars de sabertooth me manquent quand même mais surtout mes meilleures amies yukino et minerva.

En parlant d'elles on s'est appelé hier et on a parlé toute la nuit au grand malheur de luxus.

~Flash back~

Après avoir mangé je décide d'appeler minerva et yukino en cam.

-Appel en cours -

-Hey ma belle! Tu appelles enfin j'ai cru que tu nous avais oublié!!

-Raconte pas n'importe quoi minerva, vous oubliez et puis quoi encore !

-We we je sais en même temps comment m'oublier?

-Modestie tu connais??

-Wesh les girls !!! Yuki est dans la place !!

-Mais c'est quoi ton délire cette fois yukino?

-Mais minerva c'est yukino !! Cette fille tu l'as déjà vu être normale?

-We c'est ça continuez ! Faites comme si j'écoutais pas !!

-Boude pas ma yuki ! C'est ce qui fait tout ton charme!

-Exacte ma chérie, te fâche pas on te taquine.

-Mouii ça passe pour cette fois, vous étiez en train de parler d'une certaine modestie ! C'est qui? Si elle te dérange je trouve son adresse et je m'occupe de son cas !

-Mais yuki?? Mdrrr tu me tue toi!

-Ne le prends pas mal chérie mais t'es vraiment conne!

-Mais sérieux c'est quoi votre délire là ? On peut même plus défendre sa meilleure pote ou c'est comment?

-Pitié yuki tais toi pour le bien de tous! On va étouffer à force de rire là.

-Mdr moi je suis déjà morte minerva ! Et mon frère va me tuer de faire autant de bruit tellement je rigole.

-Laisse tomber yuki, d'ailleurs lucy comment s'est passé ta rentrée? J'espère qu'il n'y a pas des poufiasses pareil que celles de saber là bas!

-Oh oui lulu raconte nous !

-Ne vous inquiétez pas ils sont cool là bas, je me suis faite des amies elles sont géniales ! Et en plus il y a grey !

-C'est qui ça encore grey? Je pensais que t'avais pas de mec moi ! Et tu préviens même pas !

-Mais mdr yukino! Grey c'est son meilleur ami, c'est quoi ton délire? T'as Alzheimer ou quoi?

-Bon ça arrive à tout le monde d'oublier minerva ! C'est pas ma faute.

-Toi ça t'arrive quasi tout le temps yuki!

-Merci de ton soutiens lucy et ça se dit pote ça!

-Toujours là pour toi ma yuki hehe!!

-Bon mais je suis contente pour toi ma belle.

-Merci minerva, mais dites moi comment s'est passé votre rentrée à vous?

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant