40 :🍒Vamos a la playa🍒

1.2K 45 71
                                    


~~~~~~

-VAMOS A LA PLAYA !

-A ME GUSTA BAILAR

-EL RITMO DE LA NOCHE

-SOUNDS OF FIESTA !

-VAMOS A LA PLAYA!!!

Lucy et Yukino chantaient à tue tête tandis qu'elles courraient en direction de la mer.

Les autres s'installaient simplement décidant de profiter du soleil plutôt que d'aller jouer avec l'eau comme les deux qui donnaient l'air d'être des gamines.

L'équipe de Sabertooth qui avaient perdu le match devaient alors tenir promesse et inviter l'équipe de Fairytail au restaurant mais Sting a voulu autre chose. Il a alors proposé de les inviter au chalet de Rogue où ils comptaient passer leurs vacances d'été.

Ainsi ceux de Fairytail qui étaient disponibles se retrouvent dans un chalet en pleine plage avec leurs amis de Sabertooth.

Très vite après avoir laissé leurs affaires dans un bon coin pour bronzer, Rahkeid et Juvia courent rejoindre Lucy et Yukino dans l'eau.

Lucy et Yukino cherchaient mutuellement à se faire couler en riant à tout bout de champs. Juvia et Rahkeid se sont vite joints à leur jeu.
Donc à présent toutes les filles cherchaient à noyer Rahkeid dans l'eau.

-Hey Natsu, ton frère va finir par se noyer à ce train là, commente Gajeel avec un sourire amusé. Tu es sûr que tu ne veux pas l'aider?

Le concerné pose alors un regard sur son frère et le voit dans l'eau avec Juvia qui s'est assise sur son dos sûrement pour qu'il ne puisse pas pouvoir se relever. Yukino s'amuse à lui jeter de l'eau de temps en temps et Lucy elle lui tient la tête afin de lui faire boire la tasse toutes les deux minutes.

-C'est son problème, répond simplement Natsu en s'allongeant avec ses lunettes de soleil sous le nez.

-Woah ! Elle est cruelle ta petite amie Rogue, elle participe à un meurtre, ricane Sting qui met de la crème solaire sur le dos de Minerva.

-Cruelle? Reprend Rogue. Je te signale qu'elle ne fait presque rien, elle lui lance juste de l'eau. C'est plutôt Lucy et Juvia les psychopathes.

Sting rit à sa réponse, pour lui c'était drôle de voir à quel point Rogue faisait l'avocat pour Yukino.

-D'ailleurs ils sont où les autres? Demande Freed en remarquant que quelques autres manquaient.

Freed, Bixlow et Evergreen se sont infiltrés dans le voyage malgré qu'ils n'étaient pas de l'équipe de Basket.
À vrai dire, le pari était juste une excuse, c'était plus un séjour partagé avec leurs amis de Fairytail étant donné que même Léon, Elfman, Lisanna et Meldy avaient rejoint le groupe.

-Lisanna et Meldy sont trop fatiguées à cause du voyage alors elles ont préférés se reposer au chalet, répond Erza qui dégustait un fraisier tout en profitant du soleil sur sa chaise longue.

-Elfman et Evergreen sont quelque part dans un coin sombre entrain de faire des choses pas net, ajoute Bixlow qui était prêt à dormir d'un moment à l'autre.

-Et Jellal et Mirajane sont partis chercher on ne sait quoi, on ne sait où, termine Reby qui lisait tranquillement un livre, allongée sur une chaise à côté de Erza.

-Ces deux là ensemble? C'est sûr qu'ils manigancent encore quelque chose, commente Gajeel avant de piocher une carte.

Rogue, Cobra, Sorano, Freed, Natsu et Gajeel étaient par terre entrain de jouer aux cartes. Midnight lui était entrain de roupiller non loin de là.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant