~~~~~
Encore une fois, il ne su laisser sortir ses mots. Mais plus que quelques millimètres les séparaient. Oui il avait envie de goûter à ses lèvres, aux lèvres de celle qui ne cesse de tourmenter son esprit. Alors il n'y avait plus qu'un millimètre à franchir et....
C'était comme si tout dans son entourage s'était éteint. Il n'entendait plus rien, ni le bruit du vent, ni les bruits particuliers de la nuit, et ses lèvres se posèrent délicatement sur celles de la blonde.
Natsu ne pouvait tout simplement pas décrire toutes les émotions qui le traversaient à l'instant. De la joie? Du bonheur? De la satisfaction et encore plus... Il passe tendrement une main dans la chevelure blonde de Lucy tandis que ses lèvres se mouvaient avec les siennes. Et il avait presque envie de rester ainsi pour toujours mais il dut à contre-coeur se séparer d'elle au bout d'un moment.
Pourtant même après avoir mis fin au baiser, les deux ne se séparaient pas. Le souffle de Lucy frappait sur son visage tellement ils étaient proches.
Natsu prit le temps d'observer Lucy, ses joues étaient roses, elle le regardait de ses beaux yeux marrons où semblaient briller mille et une étoiles.Le rose sourit, était-il possible de tomber amoureux encore plus qu'on ne l'était déjà? Parce qu'à ce moment, en voyant ainsi sa belle blonde qui avait dans son regard un ciel étoilé, son coeur était prêt à affirmer qu'il est de nouveau tomber amoureux.
Finalement après quelques secondes, il se décide enfin de lui poser la question, le baiser qu'ils ont partagé l'ayant donné beaucoup plus de courage.
-Est-ce que tu comprends enfin Lucy? Demande Natsu, un léger sourire sur les lèvres.
Le fait qu'elle ait répondu à son baiser lui avait déjà donné un peu d'assurance. Maintenant, il ne restait plus qu'à le confirmer avec des mots.
Pourtant, dès que Lucy entend la question, elle secoue brusquement sa tête de gauche à droite.
-Non je ne comprends pas, répond cette dernière.
Le coeur de Natsu fit un bond, cette fois-ci pas de joie mais d'anxiété.
Qu'est ce que ça voulait dire au juste?
Pourtant après avoir vu le doux sourire de la blonde, il comprit que ses peurs étaient sans fondement. Et laisse intérieurement échapper un soupir.
-Dis le moi clairement avec des mots Natsu, ajoute Lucy en le regardant droit dans les yeux avec une lueur particulière dans le regard.
Elle était déterminée à l'entendre dire ses trois mots si important, et Natsu le comprit bien vite.
Voyant son regard d'insistance, il ne pouvait que s'y soumettre. De plus, il avait déjà prévu de le lui dire alors pourquoi se sentait-il gêné tout à coup? Ce n'était juste que trois petits mots, pourtant il baisse automatiquement son regard tandis qu'il sentait la chaleur sur son visage.
-Je..il commence d'une voix presque inaudible. Mais il se reprend bien vite, peu importe s'il était embarrassé, peu importe si c'était gênant. Il avait déjà prévu de le faire.
En plus, c'était les seuls mots capables de résumer tous ses sentiments qu'il avait pour la blonde.
-Je t'aime Lucy.
Les battements de son coeur se firent de plus en plus rapide. Oui, il l'avait enfin dit ! Il sentait son coeur s'apaiser et un sourire vient vite prendre place sur son visage.
-Ce que je ressens pour toi, c'est de l'amour, il lève enfin son regard vers elle et lui sourit tendrement. Je t'aime et j'aimerai sortir avec t...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...