🔥PDV Natsu🔥-Fais chier !! C'est quoi ton problème merde!
-T'avais qu'à te réveiller à temps idiot.
-Mais Zelef sérieux! Est ce que moi je te réveille avec de l'eau glacée?
Et oui comme vous pouvez le voir, cet idiot qui me sert de grand frère a décidé de me réveiller avec de l'eau glacé. Non mais sérieux qui fait ça? Pourquoi je suis dans une famille de timbré moi?
-Encore heureux ! Et je te conseille de ne jamais essayer de le faire si tu tiens à la vie. Dit-il avec un sourire narquois.
Effectivement pour ma survie, je compte bien utilisé son conseil. Car cet idiot peut s'avérer être sadique quand il faut.
-Ne cherche pas à renier ta famille petit frère, oui tu as pensé à voix haute. À moins que tu veuille que papa se charge de toi avec ses claquettes. Me dit Zelef avec un sourire taquin.
Quand je vous dis qu'il n'y a que des fous dans ma famille il faut me croire.
Je regarde l'heure et là je vois que je suis vraiment mais alors vraiment en retard! Merde je vais me faire tuer par Erza c'est sûr.-Bon j'imagine que tu viens de remarquer que t'es sacrément en retard, je te laisse te préparer Natsu.
Sur ces mots Zeleph quitte ma chambre et je commence à m'apprêter.
~~~~~~~~~
Je viens d'arriver au lycée toujours au pas de course. Je dois me dépêcher il faut encore que je regarde dans quel classe je suis. Les couloirs sont vides preuve de mon retard, merde je dois me dépêcher.
À ce que je vois je suis en 1D. J'espère que le prof sera sympa, arriver en retard à la rentrée c'est pas la classe.
Je cours encore vers ma classe mais à l'intersection d'un couloir je me cogne à quelqu'un. À ce que je vois c'est une fille, une blonde qui s'est étalée au sol suite au choc.
En bon gentleman que je suis je lui tends une main pour l'aider à se relever. J'allais me remettre à ma course mais la fille me prit le poignet avant que je m'éloigne. Non pitié me dite pas que c'est une de mes groupies, j'ai pas le temps moi!
-Attends Pinkie pie ! Je me suis perdue tu peux m'aider à trouver ma classe s'il te plaît. Me demande la blonde.
Attends je rêve ou elle m'a appelé Pinky pie? C'est quoi ça? Mais bon je suis déjà en retard j'ai pas le temps de l'aider à trouver sa classe. Mais pourtant..
-Bon d'accord, t'es en quelle classe ?
-Je suis en 1D. Dit-elle tout sourire.
Mais pourquoi elle sourit au faite? Bref pas le temps de réfléchir.-T'as de la chance, on est dans la même classe dépêche toi! Lui dis-je en lui prenant à mon tour le poignet pour courir.
D'habitude j'aime pas les contacts physiques comme grey. On nous dit souvent qu'on se ressemble en certains points. Mais là c'est une urgence sinon on sera en retard.
-Toi aussi t'es arrivé en retard? Lui demandai-je durant notre course.
-Non je devais juste prendre un livre dans mon casier, mais après je me suis perdue. Me répondit-elle naturellement.
-Bon c'est là on est arrivé, j'espère que je ne vais pas trop me faire engueuler. Dis-je en soufflant. J'entends déjà la voix du prof.
-Merci ,ne t'inquiète pas la prof est gentille ! Au pire des cas je te trouverai une excuse, tu m'as quand même aider malgré ton retard. Me sourit-elle en frappant à la porte.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...