⭐PDV Lucy⭐
Après que grey m'ait présenté, il commença à faire les présentations par tour de rôle tout en les désignant avec sa main.
-Celle qui venait de prendre la parole c'est Erza. Dit-il en la désignant avec sa main.
-Enchanté lucy ! Je suis Erza Scarlet. J'ai 17 ans et j'adore les fraisiers. Dit-elle tout sourire.
-De même Erza! Tu sais je me suis mis à la pâtisserie, je pourrai te faire un fraisier un de ces jours si tu veux. Dis-je en lui rendant sourire.
À l'entente de cette phrase sourire d'Erza devint plus grand et elle avait des étoiles à la place des yeux.
Elle s'approche de moi afin de me tenir les deux mains :
-Oh merci ! Merci! Merci! Je me ferais une joie de goûter à tes fraisiers.
-Bon ça va Erza calme toi. Moi c'est Reby Mc Garden ravie de te connaître lucy!
-Enchanté Reby ! Dis-je tout sourire. Elles m'ont l'air bien gentille, je suis contente de me faire des amies si vite.
-Et moi c'est Juvia Lockser. Dis la dernière, celle qui est sûrement amoureuse de grey. Elle m'offre un petit sourire, elle est gentille malgré tout! Je vais la rassurer plus tard histoire qu'elle ne soit pas jalouse.
-Enchanté Juvia! J'aime beaucoup tes cheveux ! Dis-je avec un sourire.
Les vôtres aussi Erza et Reby, Je les trouve très beaux.Juvia à l'air surprise puis me murmure un merci tout en rougissant légèrement. Elle est trop mignonne! Erza et Reby aussi me remercient du compliment.
-Et moi c'est Gadjeel ! S'exclame un gars qui vient d'arriver en mettant son bras autour des épaules de Reby.
Cette dernière rougis légèrement face à ce geste. Je crois que je viens de repérer un futur couple ! Je m'occuperai de ce couple plus tard.
- Hé Tu m'écrase là!
S'exclame Reby toute gênée.-Hihi désolé crevette ! S'excuse t-il avec un grand sourire qui accentue les rougeurs de Reby.
-D'où tu sors toi? Demande grey au nouvel arrivant.
-De Narnia ! Ça se voit pas? Répond Gadjeel d'une manière blasée face à la question de grey.
Et je le comprends franchement. Le gars il vient d'arriver et lui il demande d'où il sort? D'où il veut qu'il sorte ? Du pays des bisounours ou quoi?
C'est dans ce genre de moment où je me demande si l'intelligence de mon meilleur ami s'en est allée avec un des coups que j'ai dû lui donner.
-Narnia sérieusement, encore? En tout cas toi c'est sûr tu vas bien t'entendre avec lucy. Dis jellal qui jusque là était resté silencieux.
-Comment ça encore? Pourquoi tu dis qu'il va bien s'entendre avec lucy? Lui demande Erza intriguée.
-C'est vrai ça ! Au faite d'où tu connais lucy? Demande à son tour grey.
-Au faite on s'est croisé sur le chemin et elle s'était perdue. Alors elle m'a demandé si on pouvait faire le chemin du lycée ensemble vu qu'elle a sûrement dû reconnaître l'uniforme du lycée.
S'explique jellal.-Et que vient faire Narnia dans tout ça? Reprend Gadjeel.
-Bah elle a dit qu'elle avait plus de chance de trouver l'entrée de Narnia plutôt que d'arriver au lycée.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanficLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...