36 :🍒Revenge🍒

1.1K 38 84
                                    

🔥PDV Natsu🔥

Un jour comme un autre,

-Lucy tu m'explique ce qu'on fait au lycée Raventail?

-J'ai une petite affaire à régler, si tu ne veux pas entrer tu n'as qu'à m'attendre à l'extérieur.

J'observe un moment la blonde qui passe le portail du lycée et lâche un soupir avant de la suivre. Une foule de lycéens nous fait face et certains nous lancent déjà des regards curieux, le fait qu'on soit en tenue civile parmi tous ces lycéens en uniforme ne nous aide pas.

La blonde à mes côtés observe durant un moment la foule avant de se diriger vers un groupe, elle s'adresse à une brune aux cheveux courts qui lui sourit amicalement.

Elle revient au près de moi quelques minutes après et me prend par la main pour me guider on ne sait où.

-Où est-ce qu'on va Lucy? Tu es sûr qu'on peut se promener dans ce lycée comme ça? Demandai-je incertain décidant de passer outre le fait qu'elle me tienne la main.

-T'inquiète Sarah m'a indiqué le chemin, répond t-elle aussitôt.

-Je ne savais pas que tu connaissais des gens ici aussi.

-Je ne la connais pas du moins pas avant il y a quelques minutes, répond naturellement Lucy.

-Pourtant vous avez au moins passé vingt minutes à parler, s'étonne Natsu. Et ce n'est pas comme si tu l'avais choisi au pif, t'étais complètement décidé qu'on t'es allée lui parler.

-Normal c'est la plus sociable que j'ai repéré sur le moment.

-Comment tu pouvais le savoir?

-C'est simple, pendant que j'observais en à peine cinq minutes, elle a parlé à huit personnes et treize autres de tout âge l'ont salué, explique Lucy toujours dans sa marche. Son sourire, sa manière de parler, ça se voit que c'est le genre de personne qui connait tout le monde.

-Un peu comme toi quoi?

Lucy lance un moment un regard à Natsu avant d'afficher un léger sourire amusé.

-Pas faux, dit-elle en haussant les épaules. Mais il y a avait une chose de plus chez elle, ces yeux..c'était les yeux de quelqu'un qui sait tout, elle m'a donné l'impression d'être au courant de tout ce qui se passe dans ce lycée et j'en ai eu la confirmation en lui parlant.

-Une personne qui sait tout sur le lycée? Là tu parles de connaître la vie des gens et les plus grandes rumeurs? Demande le rose.

La blonde s'arrête soudainement et lâche la main de Natsu, elle se tourne vers ce dernier.

-Exactement ! À ce que je vois tu comprends vite Natsu, s'exclame Lucy en se mettant sur la pointe des pieds pour lui caresser les cheveux.

Le rose quoiqu'un peu surpris au départ arrête soudainement Lucy en tenant sa main.

-Ne me traite pas comme un gamin, souffle ce dernier.

-Qui a dit que je te traitais comme tel mon cher Natsu? Je suis simplement joyeuse, ne l'es tu pas?

Natsu croise le regard de Lucy et lâche soudainement sa main, une lueur particulière régnait dans ses yeux et un sourire trônait sur son visage. Pas ses sourires habituels ni l'un de ses sourires taquins mais un sourire mauvais qui démontrait bien ses intentions.

Elle prépare quelque chose.

-Attends moi à l'extérieur Natsu.

Ce n'est qu'en voyant Lucy ouvrir une porte qu'il se rend compte qu'ils sont arrivés à ce qui doit être le gymnase du lycée.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant