🔥 PDV Natsu 🔥On est enfin en vacances depuis hier au moins. Demain je passe ma journée avec les gars et cette fois-ci c'est chez grey.
On a l'habitude de s'organiser des petites soirées qu'on passe ensemble rien qu'entre gars et on fait le tour pour savoir chez qui on va, la dernière fois c'était chez jellal et demain ça sera chez mon idiot de meilleur ami.
Bref il est 19h et je suis sorti acheter des pâtes mais dans ma grande chance l'orage a frappé en pleine route du retour, heureusement que je suis proche de la maison mais je dois courir.
Je m'arrête un instant à côté d'une boutique pour m'abriter et soudain j'entends des pleurs.
Je m'approche du petit corps accroupi parterre et à mon plus grand étonnement, je vois wendy la petite soeur de jellal.
-Wendy? Qu'est ce que tu fais là? Dis-je en criant légèrement pour me faire entendre malgré l'orage.
Elle ne me répond pas et sanglote simplement.
Je la tiens afin de l'aider à se lever et heureusement elle ne s'y oppose pas.
Je la prends ensuite et la met sur mon dos avant de prendre mon sachet de course en main tout en la tenant pour qu'elle ne tombe pas.Avant de la faire monter sur mon dos j'avais enlevé mon pull qu'elle puisse s'abriter de la pluie avec alors je suis en t-shirt.
-Accroche toi bien wendy. Lui dis-je et cette dernière resserre sa prise.
Je me mets ensuite à courir en tenant fermement wendy qui est sur mon dos. Heureusement on arrive bien vite à la maison.
-Et bah enfin ! S'exclame mon père dès qu'il me voit, il pose ensuite son regard sur wendy. Qui est cette petite fille? Demande t-il. Natsu si tu me dis que tu l'a kidnappé ou que c'est ta fille je t'assure que tu recevras mes claquettes en pleine gueule. Termine t-il avec un regard qui se veut menaçant.
Je soupire avec un petit sourire en coin, mon père ne changera jamais.
-C'est la petite soeur de jellal, je l'ai trouvé sur ma route accroupi dans un coin sous la pluie. J'explique, mon père acquiesce avant de rentrer dans la maison car on était toujours à l'entrée pour revenir avec des serviettes.
Il m'en balance une sur la tête avant de prendre wendy qui s'était mise à pleurer de plus belle et de l'enrouler autour d'une serviette pour la porter.
Après m'être séché suffisamment j'entre finalement dans la maison pour trouver zelef allongé sur le canapé avec son téléphone. Il me salue brièvement puis je monte pour aller prendre une bonne douche et pour me changer. Dès que je finis, je sors de ma chambre, portable en main pour redescendre afin de voir comment se porte wendy.
Quand je passe à côté de la chambre de rahkeid j'entends un grand bruit de fracas du genre un meuble qui tombe ou un truc dans le genre mais qu'est ce qu'il fabrique encore celui-là?
Je souffle avant de descendre. Je tente plusieurs fois d'appeler jellal mais ce dernier ne répond pas, comment je suis censé le prévenir que sa soeur est chez moi alors?
Je soupire une nouvelle fois et dire que j'étais allé acheter des pâtes.
Au salon je trouve papa qui porte wendy sur ses genoux, il a sûrement dû lui donner un bain et maintenant elle porte un t-shirt qui est à zelef en guise de robe.
Quand il m'ont vu papa a chuchoté quelque chose à l'oreille de wendy avant que cette dernière ricane.
-Papa j'ai ap...commençai-je avant de me faire interrompre par un grand bruit de tonnerre puis soudain wendy se met à pleurer.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...