🔥PDV Natsu🔥
On est samedi, il est 7h et je suis toujours chez grey, oui je suis plutôt un lève tôt. Je vais vite rentrer chez moi et lucy me rejoindra car hier soir, on a décidé de faire notre travail en groupe aujourd'hui comme ça on sera avancé.
Je fais tout le tralala du matin et je sors de ma chambre en tenue de sport pour mon footing matinal.
En sortant, je vois lucy sortir de la chambre de léon en ricanant avec son téléphone dans une main et un petit sac dans l'autre. Elle croise ensuite mon regard et je crois apercevoir de la déception dans le sien. Elle avance à grand pas vers moi et s'arrête à quelques mètres.
-Qu'est ce tu fais debout à cette heure toi ? Me demande lucy.
-C'est pas interdit que je sache. Je réponds blasé. Oui bonjour ça va et toi? Et après c'est elle qui me parle de politesse.
-Putain j'suis deg ! Ça gâche tous mes plans ! Râle t-elle alors que je ne comprends rien. Je lui aurais mis de l'eye liner ! Du blush ! Mais non fallait que cet idiot se réveille trop tôt non mais ! J'aurais fais des tresses et des couettes avec des cheveux rose ! Putain ça aurait été trop drôle !
Elle marmonne avant de continuer sa route d'une manière déçue alors que je ne comprends rien à son charabia.Okk.....Chelou la meuf.
Je sors donc faire mon footing du matin.
~~
Une heure après je suis de retour je transpire comme pas possible alors je ne fais pas vraiment attention aux autres et je pars prendre ma douche.
Quand j'ai fini, je décide de descendre et je vois silver lire le journal tranquillement sur le canapé et lucy en cuisine en train de faire le petit déjeuner. Je vois bien que pour elle c'est quasi son deuxième domicile.
Mais bon pour moi c'est pareil, je suis venu tellement de fois que je fais comme chez moi.-Bonjour silver. Dis-je en arrivant à son niveau.
-Oh bonjour natsu ! Je croyais que tu dormais encore. Tu vas bien? Me répond le père de la famille Fullbuster.
-Je suis réveillé depuis un moment, j'étais allé faire un footing et oui je vais bien. Lui répondis-je. Il me sourit et reprend donc sa lecture du journal. Alors je me dirige vers la cuisine pour me prendre un truc à boire.
-Oh bonjour natsu ! S'exclame lucy pourtant on s'est déjà vu à moins que j'ai rêvé et je ne crois pas avoir rêvé même si elle était étrange mais en même temps cette fille est étrange tout le temps.
-On s'est déjà vu je crois. Je souffle tandis qu'elle se tourne vers moi car elle était dos à moi.
-Oh bonjour natsu ! Se répète t-elle comme si elle n'avait pas entendu ce que je viens de dire.
-Mais on s'est déjà vu le matin ! Et je ne crois pas que tu aies pris la peine de me sa...
-Oh bonjour natsu ! Me coupe t-elle toujours en gardant son sourire habituel.
-Mais..
-Oh bonjour natsu ! Me coupe t-elle de nouveau. Je crois bien que si je lui réponds pas elle ne va pas me lâcher.
-Bonjour lucy. Je souffle en ouvrant le frigo.
-Tu vois que ce n'était pas si compliqué. Me dit-elle avec un sourire en coin avant de se remettre à la tâche.
Très rapidement, elle finit le petit déjeuner et met tout à table. Croissant, Pain au chocolat, Tartine, oeufs au bacon...bref un peu de tout.
Silver me rejoint à table tandis que j'allais me diriger vers la machine à café pour m'en faire.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...