⭐PDV Lucy⭐Aujourd'hui c'est le week-end et j'ai prévu de sortir. Hier soir, j'ai parlé avec yukino et minerva jusqu'à pas d'heure ! Encore heureuse qu'on soit samedi.
La génialissime, sublime petite soeur que je suis va se faire une joie de réveiller mon frère chéri.
Je commence à imaginer des plans géniaux pour réveiller luxus mais je suis interrompue par la sonnerie de mon téléphone.
Je regarde et là je vois un appel vidéo entrant de mirajane.
J'accepte l'appel, je suis en pyjama pas coiffée mais je m'en fou ! Elle m'appelle un week-end à 9h, faut pas espérer des efforts de ma part.Appel téléphonique
-Bonjour lucy !! J'espère que je ne te réveille pas.
-Bonjour mira ! Et non t'inquiète j'étais déjà réveillée.
-Cool !! Bref je voulais te féliciter pour le jerza !! Ils sont enfin en couple !! OMG !!!
-Hehe mais c'est pas moi qu'il faut féliciter, j'ai juste un peu aider jellal ! Mais il avait déjà prévu de le faire.
-Ah au moins un qui comprend vite les choses ! Pas comme l'autre idiot d'aveugle là qui ne voit rien !
-J'imagine que tu parle de gadjeel hein? C'est vrai qu'il est con celui là mais au moins on a un allié de plus, jellal est dans le coup pour le Gale !
-Oh cool ! Il pourrait nous être utile comme informateur chez les garçons. C'est génial tout ça !
-Ouais t'as vu? Mira je vais bientôt devoir raccrocher, je dois m'apprêter.
-Ah ok, tu sors aujourd'hui?
-Oui j'ai un rendez-vous.
-Hein? HEIN !!!! Où?! Comment?! Pourquoi?! Avec qui?! Je pensais que t'avais pas de petit ami moi?! Ça va gâcher mes plans !!
-Hey calme toi ! Tu me fais mal aux oreilles là. Et ce n'est pas ce que tu penses, j'ai une mission cupidon pour un ami à moi il veut me demander des conseils.
-Ah ouf j'ai eu peur...
-Et d'ailleurs tu parlais de quel plan ??
-Hein? Oh !! Mais de.. rien ! Je ne parle d'aucun plan !! Je ....parlais de ma ....plante ! Oui c'est ça ! De ma plante que je dois arroser !
-Mouais c'est ça, je ne te crois absolument pas mirajane, mais bon je vais te laisser.
-D'accord et aussi je voulais te dire que j'ai un plan pour le Gale.
-Ah oui? Lequel?
-Au faite pour les vacances de noël, je pensais vous inviter à une villa qui appartient à mes parents.
-Oh oui cool ! En plus ça pourra bien les rapprocher le fait de passer plus de temps ensemble !
-Oui je sais ! Bon je vais organiser tout ça mais n'empêche lucy, on a encore du temps avant les vacances hein.
-Ça tu l'as dis.
-Bon bye lucy ! Salue luxus de ma part.
-Bye mira et t'as qu'à l'appeler hein je suis pas un pigeon voyageur moi! Et d'ailleurs à quand votre cou....
Elle ne me laisse même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle a raccroché. Ça ne sert à rien de fuir mira !! Bientôt je te mettrai toi aussi en couple avec luxus ! Mouahahaaaa
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...