⭐PDV Lucy⭐On a décidé d'aller s'acheter quelques souvenirs alors nous voici dans le centre commercial de la ville.
En ce moment je suis avec meldy et lisanna, on s'est séparé en quelques petits groupes. Les autres ne sont pas loin mais on ne sait pas précisément où.
Certains d'entre nous en profitent pour chercher un cadeau pour mirajane car demain c'est son anniversaire. On est le 30 décembre, demain c'est le 31, mirajane va organiser une soirée demain et on va veiller jusqu'au 1 janvier le jour de l'an et aussi le jour de naissance de mirajane.
D'ailleurs cette dernière est je ne sais où avec luxus, mon frère est aux petits soins avec sa petite amie vu que après demain c'est son anniversaire.
Ça me fait rire quand il est comme ça mais il est mignon à prendre soin d'elle, ils sont mignons ensemble.En ce moment avec meldy et lisanna on cherche quelques souvenirs pour jenny et cherry. On a pas vraiment fait un grand voyage vu qu'on est seulement dans une ville du pays mais quand elles ont vu nos stories et nos postes instagram, elles ont ragé alors on prévoit de leur acheter quelques petits trucs.
-Qu'est ce que tu penses de ce
t-shirt pour cherry? Me demande lisanna en me montrant un t-shirt blanc où est écrit en noir pailleté
« I love Nice » dans un grand coeur rouge.-Je pense que ça va lui plaire, répondis-je avec un sourire. Je lui ai aussi pris cette casquette, elle me disait qu'elle en avait besoin d'une. Je reprends en montrant la dite casquette noir avec des motifs doré.
Lisanna acquiesce en disant qu'elle va adorer et meldy se rapproche de nous comme une furie.
-Hey les filles ! Vous pensez quoi de ça pour jenny? Demande t-elle en nous montrant une robe d'été jaune et un sac jaune.
J'échange un regard amusé avec lisanna.
-Meldy tu veux qu'elle nous fasse une crise ou quoi? Dit lisanna d'une manière amusé.
-Bah quoi? Fit meldy ne comprenant pas.
-Tu ne sais pas que jenny et la couleur jaune ça fait deux? Lui dis-je à mon tour. T'étais pas là le jour où elle nous a listé une par une les raisons du pourquoi du comment elle ne portait jamais au grand jamais du jaune?
Lisanna ricane légèrement se souvenant sûrement de ce midi où je déjeunais avec eux, ce jour là jenny avait tenu à nous expliquer le pourquoi du comment elle et la couleur jaune ça ne marchait pas.
-Bah non, qu'est ce qu'elle a contre le jaune? Demande meldy ne comprenant pas.
-Contre la couleur elle même absolument rien, commence lisanna. C'est juste qu'elle dit que cette couleur ne lui va pas alors il est hors de question pour elle de porter quelque chose de jaune.
-Premièrement elle dit que le jaune c'est beaucoup trop flashy pour elle et que ça ne lui va pas au teint. Dis-je tandis que lisanna acquiesce d'un signe de tête avant de continuer.
-En plus de ça elle dit que quand quelqu'un porte du jaune on le voit à un kilomètre à la ronde, reprend lisanna. mais elle si on devrait la remarquer à un kilomètre à la ronde, il faudrait que ça soit pour sa beauté....quoi déjà? Dit-elle ne se souvenant pas de la suite.
-Sa beauté je cite, magnifiquement subliminale. Je complète ensuite les filles et moi échangeons un regard avant d'éclater de rire.
-Je reconnais bien là notre jenny ! S'exclame meldy une fois calmé de son rire.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...