12 :🍒Ennuie + nourriture🍒

1.3K 45 90
                                    

(NDA : C'est mon anniversaire !!! Ouiiii XD )

PDV Lucy

Donnez moi un M, un A, un R, un D et un I !!! MARDI !!!!!Mardiiiiiii c'est pas mercredi ,c'est le lendemain de lundi !

Vous voyez ce moment de folie, c'est le résultat de nos coeurs et cerveaux meurtris et de nos corps endoloris dû à notre supplice de survie à travers notre quête infini.

Cette quête qui consiste à passer deux heures d'anglais, gravir tous les  obstacles pour supporter ce douloureux spectacle qui prendra fin dès que la douce mélodie de notre si belle sonnerie daignera retentir pour nous sauver de cet ennuie.

J'ai une âme de poète ! J'ai découvert mon fameux talent pour la poésie grâce à cette deuxième heure tellement ennuyeuse d'anglais.

La moitié de la classe dort déjà, cette fois ci il n'y avait aucune résistance.
J'aurai pu faire comme eux et dormir mais je n'ai pas sommeil. Pour cette fois j'ai vraiment l'impression que ce prof le fait exprès, il nous a tous séparer ! Chacun est à l'autre bout de la classe, impossible de communiquer.

Alors on s'occupe comme on peut certain n'ont pas cherché loin et se sont endormis dès que le prof est entré et d'autre cherche divers occupations comme dessiner, se jeter des bouts de papiers et moi je réfléchis à ma carrière de poète.

Enfin ! Ce moment tant attendu arrive ! La sonnerie retentit et tous les élèves se précipite de sortir de cette salle de classe.

-Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai au moins pu rattraper mes heures de sommeil ! S'exclame Juvia tandis qu'on s'installe à une table avec nos plateaux.

-T'en a eu de la chance. Soupire reby. Mon voisin ronflait tellement fort que je n'ai pas pu m'endormir, je me suis résigner à lire un livre que j'avais sur moi.

-Moi je me suis découvert des talents de dessinatrices ! Dit erza en nous montrant ses dessins de fraisier.

-Moi une âme de poète ! Dis-je en montrant les papiers où j'écrivais tout ce qui me passait par la tête.

-Eh bien, on voit bien votre niveau d'ennui ! S'exclame jellal.

-Moi je ne me suis pas cassé la tête et je me suis endormi. Dit à son tour gadjeel avant d'entamer son repas.

On mange tous, toujours en discutant et je pique des frites chez mon voisin d'en face car les miennes sont finis.

-Putain ! Lucy ! Sérieux, à croire que tu t'acharne sur moi. Râle un certain individu aux cheveux rose.

-Reby,jellal et erza ont déjà fini les leurs pareil pour grey d'ailleurs ces temps si tu les finis tout le temps rapidement ! Dis-je en pointant ma fourchette vers le concerné.

-Que veux-tu ? Je te connais alors si je veux profiter de mes frites, je fais en sorte de les finir avant que tu finisses les tiennes. Répond grey avant d'entamer son dessert.

-Et maintenant c'est sur moi qu'elle s'acharne ! S'exclame natsu. Pourquoi t'en prends pas chez gadjeel ou juvia tiens ! Eux ils en ont encore.

-Dès que j'ai tendu la main vers le plateau de juvia, j'ai vu ma mort à travers ses yeux qui me lançaient des tronçonneuses alors je ne prends pas de risque. En ce qui concerne gadjeel, je ne tiens pas à faire enrager re....aïe ! Dis-je avant de recevoir un coup de poing de reby qui me lance un regard noir. Je lève mes mains en signe d'abandon. Donc tu vois natsu, tu es le seul candidat qu'il reste. Je continue en prenant des frites sur son plateau tandis qu'il grogne.

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant