🔥PDV Natsu🔥-CE RÊVEUUHH BLEUUUU !!!
Je me réveille en sursaut face à cette voix.
-JE N'Y CROOIS PAS C'EST MERVEILLEUUUUX !!!
Je me lève de mon lit avec l'intention de casser la gueule à celui qui m'a sorti de mon sommeil.
Cette horrible voix que je reconnaîtrai entre mille.
J'ouvre ma porte pour voir Gajeel se promener dans le couloir avec une guitare et un micro tout en chantant.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une envie de meurtre car juvia et reby viennent elles aussi d'ouvrir la porte de leur chambre, juvia avec des ciseaux en mains tout en lançant un regard noir à gajeel.
Rahkeid vient de sortir de sa chambre avec une batte de base-ball venant de je ne sais où toujours en lançant un regard noir à gajeel qui continue tranquillement sa route dans le couloir.
Ensuite c'est au tour de meldy et lisanna de sortir de leur chambre, elles regardent simplement gajeel avec incompréhension tout en se frottant les yeux sûrement dû au sommeil.
C'est au tour de mirajane de sortir de sa chambre mais cette dernière a l'air en pleine forme et toute souriante, je rappelle qu'il est 6h du matin et elle le concert horrible de gajeel n'a pas l'air de la déranger vu qu'elle est toute pétillante.
Finalement gajeel s'est arrêté devant la dernière porte du couloir c'est à dire la chambre de grey et lucy.
Il enchaîne les chansons mais ces derniers ne semblent pas prêt à sortir de si tôt.-C'EST L'HISTOIREEEE DE LA VIEEEEE !!!
Pendant que gajeel nous casse de nouveau les oreilles j'attends avec impatience que erza puisse se réveiller histoire de défoncer gajeel mais je vois cette dernière venir des escaliers avec un fraisier en main suivi de jellal qui a un vert de jus d'orange.
Il a réveillé erza en avance pour ne pas qu'elle le défonce et il lui a même donné un fraisier histoire d'être calme. Le batard...
-Le batard...dit tout haut rahkeid qui est dans la chambre juste en face de moi.
Ce n'est pas mon jumeau pour rien lui, il a dit à haute voix ce que je pensais.
-Il a fait exprès le salaud ! Rage juvia toujours avec ces ciseaux en mains.
D'ailleurs, je me demande où est passé léon qui est mon voisin de chambre.
Au faite il y a les terminales qui manquent à l'appel, luxus, léon, freed, bixtrow et evergreen ne sont pas là, seul mirajane est présente.Gajeel voyant que les occupants de la dernière chambre ne semblent toujours pas vouloir sortir décide de l'ouvrir mais ce qu'il vit lui fit faire tomber son micro ce qui laisse place à un bruit assourdissant.
Nous tous en bon curieux que nous sommes, nous nous rapprochons de la chambre en question. Mirajane qui est devant ouvre la porte ce qui nous laisse place à une vue assez...spéciale.
Grey et lucy sont sur le lit double de la chambre, lucy avec la tête posée sur l'épaule de grey, ce dernier a son ordinateur sur les genoux tandis que lucy utilise son téléphone mais le plus bizarre dans tout ça, c'est que tous les deux sont en combinaison licorne rose.
Genre un truc tout rose avec des petites licornes dessinées dessus et une capuche ayant une corne mauve.
Ok...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...