❄PDV Grey❄À la fin des cours juvia m'a demandé de la rejoindre à l'arrière du lycée.
Là voilà justement, elle a l'air perdu dans ses pensées. Je me demande bien ce qu'elle veut me dire.-Hey juvia ! Tout va bien?
-Oui ne t'inquiète pas grey. Me répond t'elle avec un petit sourire.
-Tu voulais me parler n'est ce pas?
-Oui oui je vais me lancer et s'il te plait ne m'interrompt pas. Me dit-elle d'une manière déterminée.
J'acquiesce d'un mouvement de tête alors elle commence à parler.-Grey je t'aime, l'année passée tu es venue vers moi alors que tu ne me connaissais même pas. Depuis j'ai décidé de te coller par tout avec l'espoir que tu m'aime aussi, malgré le fait que j'étais collante tu ne m'as pas rejeté parce que tu savais que j'étais seule et grâce à toi maintenant j'ai des amis sur qui compter. Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques mais je voulais avoir le coeur net.
Me dit-elle en un souffle. Elle est nerveuse et gênée.
Ce moment je voulais à tout prix l'éviter.-Juvia tu sais que je t'aime beaucoup mais pour moi tu es mon amie voir ma soeur. Tu es gentille ,mignonne et attachante tu trouveras sûrement quelqu'un qui t'aimera pour de vrai et qui te rendra heureuse. Je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir répondre à tes sentiments.
J'ai essayé de lui faire comprendre que je ne l'aime pas comme elle le voudrait de la manière la plus douce dont je suis capable.
-Je comprends grey, d'un côté je m'y attendais et je ne t'en veux pas. Je sais qu'on restera toujours de bons amis merci de ta franchise envers moi. Me dit-elle avec un petit sourire triste avant de s'en aller en courant.
J'ai vu qu'elle avait quelques larmes et c'est de ma faute mais qu'est ce que je pouvais faire? Je me sens tellement nul de la faire pleurer.
(NDA : Désolé pour les fans de gruvia mais je l'ai déjà réservé pour quelqu'un d'autre hehe XD )
⭐PDV Lucy⭐
Juvia vient de partir en courant vers le bâtiment alors les filles vont à sa suite pour la réconforter.
Oui comme vous pouvez le voir on les espionner. Après un moment grey commence lui aussi à partir.
J'imagine qu'il va aller seul de son côté sans prévenir les garçons qui sont sûrement entrain de l'attendre.Alors je vais me charger de prévenir les garçons puis je rejoindrai grey.
J'irai chez juvia après avoir parlé à grey, il ne montre rien mais je sais qu'il s'en veut de la faire pleurer.J'arrive devant le bâtiment et effectivement je vois les garçons entrain d'attendre sûrement grey.
Je tire jellal à part pour lui expliquer la situation lui il ne me posera pas beaucoup de questions et c'est parfait je n'ai pas le temps pour les questions.-Bon mon petit jellalounet, grey est déjà parti faudra que tu dises aux garçons de ne pas l'attendre. Les filles sont entrain de réconforter juvia. J'imagine que tu as compris pourquoi.
-Donc si je comprends bien juvia s'est déclarée mais grey ne partage pas ses sentiments c'est ça?
-Oui tu as bien compris et luxus finit à 17 heures aujourd'hui tu pourras le prévenir que je rentre avec grey aujourd'hui s'il te plait puis je passerai chez juvia.
-D'accord mais qui te dit que je ne compte pas partir maintenant?
-Je sais que erza va attendre evergreen qui est dans la classe de luxus et par conséquent si erza reste toi aussi tu reste vu que vous faites route ensemble.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
FanfictionLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...