21 :🍒Merry christmas🍒

1.2K 48 81
                                    

-Mais zelef !! Crie natsu mais ce dernier s'en va tranquillement en sifflant.

Natsu se retourne alors vers son père.

-Papa t'es sérieux? Demande t-il.

-Oh le sapin de noël de ce parc est magnifique ! S'exclame ignir qui ignore parfaitement natsu.

Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiver !!!
Que natsu vient de recevoir de la part de son frère Hey !!

Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiver !!!
Que natsu vient de recevoir ! De la part de son pèreeee !!

🔥PDV Natsu🔥

Et maintenant je me retrouve en ce 22 décembre entrain de servir de porte-bagages à lucy qui déambule dans les magasins.

Et on dit merci à qui?? Merci papa !

Au faite le jour du réveillon mon père a une soirée organiser par l'entreprise pour l'événement, zelef lui le passe avec maivis et sa famille qui vont enfin le rencontrer quant à rahkeid il le passe avec ses amis des States qui vont passer les vacances ici.

Alors vu que tout le monde à la maison à part moi avait quelque chose de prévu, mon père a eu l'idée que je puisses passer le réveillon chez les Heartfilia, pourquoi? Et bien moi aussi j'en ai aucune idée.

Et à cette nouvelle lucy me trimbale partout pour les achats qu'elle fait en m'utilisant comme porte-bagages.
D'après ce qu'elle m'a dit c'est pour les enfants de l'orphelinat que dirige sa mère donc on passe de boutiques d'habillement aux boutiques de jouets et j'en passe.

Elle m'a expliqué que sa mère depuis toute petite voulait construire un orphelinat pour aider les enfants qui sont passés dans la même situation qu'elle. Surtout que dans l'orphelinat de sa mère d'après ce qu'elle m'a raconté, ils n'étaient pas très tendre et étaient strictes alors sa mère dès qu'elle a pu, elle a pris la décision de faire un orphelinat qui sera plus chaleureux et plus accueillant que celui où elle était.

Ils ont une sorte de tradition chez eux que j'admire beaucoup. Chaque réveillon de noël, ils le passent à l'orphelinat fêtant avec tous les orphelins. C'est justement ce qu'ils comptent encore faire cette année et cette fois-ci je serai de la partie.
Par contre lucy m'a dit que cette année son père ne pourra pas être là vu qu'il y a la soirée d'entreprise pour le réveillon sûrement la même où va mon père vu qu'ils sont associés.

Et luxus lui, passera le réveillon avec mirajane vu que cette dernière a insisté disant qu'elle voulait absolument lui présenter sa mère qui était là spécialement pour les fêtes car cette dernière est souvent en voyage n'ayant jamais connu leur père, c'est souvent mirajane qui est l'aînée de quelques minutes avec son jumeau qui est Elfman, les deux s'occupent de leur petite soeur dont j'ai oublié le nom mais je sais qu'elle est amie avec lucy.

-Ça y est natsu ! J'ai fini ! S'exclame lucy.

-Enfin ! Je souffle tandis qu'elle ricane.

-Arrête de râler ! Reprend t-elle en me poussant légèrement par l'épaule manquant de faire tomber les paquets que j'ai entre les mains.

-Oups... dit-elle avec un petit sourire alors que je la fusille du regard.

Elle ricane encore et je lève les yeux au ciel, je ne peux empêcher un petit sourire en coin de s'afficher sur mon visage.

-Maintenant il ne nous reste plus qu'à emballer tout ça ! Allez natsu ! S'exclame lucy tout sourire.

Et c'est reparti pour un tour...

~~~~~\\\\\\\\///////~~~\\\\\~~~~~~~

24 décembre, réveillon de noël

Une Rencontre AttachanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant